MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   F3 aux Ecuyers (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4376)

flingueur 22/06/2011 18h39

F3 aux Ecuyers
 
http://www.moto-station.com/article1...en-france-.htm


oup's déjà posté, j'lava point vu....

willpiou 22/06/2011 19h01

"Pour vous donner un ordre d'idée, en bas ça ressemble au bloc trois cylindres Triumph, mais en haut, on croirait entendre un 4 cylindres japonais ! Maintenant, c'est à vous de juger"

J'étais en train de me demander si ce commentaire était positif....parce qu'un Daytona 675 dans les tours ca ressemble pas à du 4 cylindres mais quel bruit...

nounou51 22/06/2011 21h55

tiens tiens y est marquer f4 sur le retro gauche

deiss 22/06/2011 21h59

le retro c'est déjà vu par contre la musique fais chier !!! mais j'entends pas asez le son presque un peu déçu ...j'espére pas me trompé sur le powr mais 144 bourins pour une bécane de circuit c'est pas un peu juste ?

aldesign 22/06/2011 23h11

Citation:

Envoyé par deiss (Message 83805)
le retro c'est déjà vu par contre la musique fais chier !!! mais j'entends pas asez le son presque un peu déçu ...j'espére pas me trompé sur le powr mais 144 bourins pour une bécane de circuit c'est pas un peu juste ?

Tu sais pour avoir roulé il y a quelques années à Carole en même temps que Jimmy petit sur sa 125 qui devait sortir même pas 50 cv, moi j'étais en 1000 avec 100cv en plus, est bien tu restes humble et tu te dis que la puissance n'est pas tout sur une moto, maniabilité, freins, suspensions, partie cycle, etc... En moto2 ils ont moins de 140cv, regarde les chronos:Fumeur:

Bon après, il y a le pilote aussi:VroumVroum:

Sur7pierre 22/06/2011 23h19

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 83847)
Tu sais pour avoir roulé il y a quelques années à Carole en même temps que Jimmy petit sur sa 125 qui devait sortir même pas 50 cv, moi j'étais en 1000 avec 100cv en plus, est bien tu restes humble et tu te dis que la puissance n'est pas tout sur une moto, maniabilité, freins, suspensions, partie cycle, etc... En moto2 ils ont moins de 140cv, regarde les chronos:Fumeur:

Bon après, il y a le pilote aussi:VroumVroum:

Ah bon ? ça compte aussi le pilote !????
:boulet:

aldesign 22/06/2011 23h32

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 83850)
Ah bon ? ça compte aussi le pilote !????
:boulet:

Demande à Rossi, lui il te dira la moto ça compte aussi:D

En attendant c'est Stoner qui rigole :mad:

PeeT 24/06/2011 10h06

Lien mis par correus sur le post F3 officiel ;)

http://storage06.brainsonic.com/cust...artplayer.html

Y a moins de musique et beaucoup plus de son !!! :love:

Pour en revenir à la puissance :
-Ducat' 848 Evo, 144 ch (Bi-Cylindres)
-Yam R6, 135 ch (4 pattes)
-Triumph Daytona R, 126 ch (trois cylindres, 675)

C'est les 3 modèles supersport qui fonctionnent le mieux... Les 137 et 144 ch annoncé par MV ne sont pas ridicules je trouve...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone