MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   le petit casey a sa place (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=44)

VENOM 22/07/2008 12h14

le petit casey a sa place
 
AHA, voila quand mon dieu Valentino décide de mettre une fessé au petit blondinet avec son truc rouge que seul lui arrive a piloter d'ailleurs, cela donne le kangourou dans le bac a gravier. :bigeek:

Le plus beau GP de la saison, du très beau pilotage sur un circuit très difficile pour doubler, sauf pour Rossi :D

Alors les Ducatmen vous etes en train de :Triste:

Auré 22/07/2008 12h25

Tu vas nous lacher avec ton Dieu...:BlahBlah:

....à la reprise Stoner sera de nouveau devant, Brno étant un circuit fait pour la Ducat'

Le kangourou (come tu le dis) est bien furax, il risque donc de mettre tout le monde minable la prochaine fois.

Dans l'absolu, je m'en fous de qui gagne...je veux juste voir de la baston! Si Pedrosa et Lorenzo pouvaient revenir en forme après la trêve...

Tatayo 22/07/2008 12h36

Un grand prix phénoménal alors que tout le monde s’attendaient à s’endormir devant la téloche. Il faut admettre que Rossi s’est vraiment défoncé…

…par contre je pense que si les rôles avait été inversé, Rossi nous aurait certainement fait un caca nerveux en prétextant des attaques trop franches sur sa personne ! ;) :NonNon:

VENOM 22/07/2008 12h42

ahahahahahahahahahah, bande rageur, heuresement que la ducati accelère plus fort que la yam, sinon cela serait trop facile pour DIEU ROSSI, allez c'est pas grave, il gagnera le petit quand rossi prendra sa retraite, en attendant :3eme:

Tatayo 22/07/2008 12h56

Tu veux dire :2eme: plutôt… car le p’tit blondinet, il a quand même limité les dégats…

Auré 22/07/2008 14h10

A mon avis, tu risques d'être déçu...Stoner champion à la fin de l'année :1er:

VENOM 22/07/2008 14h36

Moi déjà du moment que le HRC se bouffe les cacahuetes je suis heureux, si Rossi gagne je suis aux anges.

de toute façon il ya prouvé a ce GP que la puissance de la Ducati ne pouvait rien face a son pilotage sur un circuit plein de virolos.

Et si stoner gagne et bien tant mieux, les japonais vont peut être descendre du Bonzai de leur salon :Banane:

Mais le meilleur pilote reste Rossi, point :VroumVroum:

DarkSuedeStar 29/07/2008 17h01

Que d'arrogance, quelle insolence, non mais dites donc :ninja:

Que lis-je ! Même quand je n'aime pas un pilote je ne lui souhaite pas de se foutre au tas :(

En attendant, si Rossi l'emporte tant mieux, mais je reste intimement (con)vaincu que Stoner finira Champion du monde sur sa monture Bolognaise

:king:

VENOM 29/07/2008 17h42

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 678)
Que d'arrogance, quelle insolence, non mais dites donc :ninja:

Que lis-je ! Même quand je n'aime pas un pilote je ne lui souhaite pas de se foutre au tas :(

En attendant, si Rossi l'emporte tant mieux, mais je reste intimement (con)vaincu que Stoner finira Champion du monde sur sa monture Bolognaise

:king:

Et voila, encore un gars qui crois encore au père noel, ne t'inquiète pas Darksu le petit Casey a ses chance, mais attention a ne pas abuser de la crème biactol :Fumeur:

Tatayo 29/07/2008 17h45

De l’importance de l’accentuation
 
Venom j’avais pas remarqué… :MDR2:

tu as intitulé ton post

«le petit casey a sa place» … qui voudrait dire >> Bravo ! Ce Casey Stoner a vraiment sa place dans ce championnat, tellement qu’il est top moumoute, que d’abord c’est mon pilote préféré… :D

au lieu de mettre

«le petit casey à sa place» … Rossi l’a bien remis à sa place, ce petit morveux… :D

… je te savais fan de Casey… mais pas à ce point… :merci: :bigeek:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone