![]() |
mise à zéro des trips
Salut à tous;qui peut m'aider à mettre à zéro les kms sur la Brutale 990?Merci
|
Frenardeau du fofo a donné la solution....
Bon courage !! :MDR: La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2 La Manip: bouton du haut SET Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton “SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher “RUN MENU”. => 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP) Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”. =>1 coup sec ( TRIP 1) bouton du bas OK Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter. =>5 sec Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de quatre secondes pour mettre la valeur à zéro. =>5 sec en résumé >5 sec (bt SET) >1 sec (bt SET) >5 sec (bt OK) >1 sec (bt OK) |
:welcome:
|
Hé oui!! le temps de remettre à zéro le trip apres le plein et 1/4 d'essence par, vue qu'il faut le faire moto en marche:Fumeur:
Et pour ce qui est de la manip. effectivement c'est bien ce qui est expliqué plus haut. Dites messieurs les ingénieurs de MV, vous ne faites pas de mise a jour comme pour les IPhone et autres truc comme ça, pour résoudre des problèmes ou corriger les manip. a effectuer!:MDR::merci::Fumeur: |
J'comprend pourquoi la contenance du réservoir d'essence a augmenté de 4 litres entre l'ancienne et la nouvelle .... c'est juste pour compenser les litrons perdus à faire les mises à zéro !!!
|
On est pas censé se présenter quand on arrive quelque part??? enfin je dis ça, j'ai rien dit...
|
Citation:
|
C'est vrai que ca manque l'affichage de l'heure.
|
Citation:
ça marche nickel Ces horloges ont un diamètre d'env. 25 mm, parfait dans presque n'importe quel poste de pilotage. Une qualité de marque horloge avec verre minéral et boîtier en acier inoxydable. Les horloges étanches (3 ATM / env. 30 m) sont attachés avec une pastille adhésive extrêmement forte (résiste à des températures de -30 ° C à +110 ° C). http://www.louis.de/_205fa10dffc06a1...nr_gr=10034862 http://cdn4.louis.de/shop/img250/100...70_FR01_11.JPG AUTRE VUE à l'échelle ICI |
on peut remettre les trips à zéro moteur eteint fo juste qu'il n'y es pas la béquille et avoir une bonne batterie :MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone