![]() |
echappement ferracci
:welcome: quelqu'un connais la marque ferracci car j'aimerai m'acheter une ligne ferracci mais je c'est pas ce que sa vaux :merci:
|
Citation:
|
Baby Shaq en a de mémoire.... sur sa F4
|
re
ok :merci:
|
Pour Ferracci
tu as les 4 sorties titane ou carbone mais la on a l'impression qu'ils ont juste mit des autocollants sur des SILIMOTOR. ou tu as les 2 sorties carrés qui sont plus travaillés, le carbone est plus beau que sur les Arrow et les sorties sont siglés FERRACCI. Super son, plus performant du moins sur la mienne:Banane: et elles sont sur toute les F4 qui font de la piste. c'est moins beau que les 4 flutes mes plus performant. tout dépend de ce que tu cherche. je suis encore passé hier sur une journée ou c'était 95 db max (bon j'étais a 98 db a 6000 trms). Moi j'ai cela pour la piste et les RG3 pour la route. bon achat:) les BODIS ont vraiment l'air sympa, il faut que je viennes voir MT pour me decider. |
rectif
une ligne tit F1 doit être top mais ce n'est pas le m^me rapport prix/perf:Banane: |
re
c'est sur par contre je vais peut etre faire une affaire dis moi ce que t'en pense silencieux bodis titane 790 euros ca vaux le coup
|
http://www.youtube.com/watch?v=laCpE...eature=related
Le bruit de la ligne titanium est tout simplement super....quel rendu sonore |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone