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l'ECU race est-elle plug and play ?
Resalut,
c'est la 2eme question du jour ! J'ai racheter une ligne Inox décat + RG3, vu que je suis bon éléve j'ai bien parcouru le forum, et j'ai vu que même si je peux mettre la sonde lambda sur la partie décatalysé, elle sera perdue ... D'autant plus avec les RG3, ce sera trop pauvre (F4 312r donc euro 3)... Donc c'est soit Microtec (le 226 pas dans mon budget, peut-etre le 191 qui traine sur ebay), soit le race ECU. D'où ma question : Si j'achète un ECU, et que je le branche, est ce que ca va marcher direct ? Où il faut que le concess le régle sur la moto avant ? Merci pour vos réponses, le microtec 191 (500€) me tenterais, mais j'ai pas vu d'autres membre en avoir, et j'ai peur d'être perdu si je suis tout seul ... A+ |
oui la moto va fonctionner mais il faudra passé chez le concess pour faire un reglage du tps
au risque si tu le fait pas tu aura ton ralenti un peu haut mais elle roulera voila si je ne me trompe pas |
merci :-)
sinon en cherchant sur google, j'ai vu que certaines boites arrivaient à reprogrammer les 5SM notament chez ducat ( sur la desmo) peut-être y a t-il un truc pour nous aussi ? je vais fouiller ! A+ |
reflashage :
https://shop.daniele-moto.de/artikel...px?su=ZU-RX050 pas hyper interessant vu que le boitier MV vaut 300€ ... A+ |
Citation:
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Ca, c'est fait! :MDR:
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