![]() |
Nembo 32
Les ritals sont forts, très forts pour te sortir des motos exotiques...
3 cylindres inversés pour 1814cm3 et 170cv. http://www.blogmoto.fr/2359/nembo-32...s-inverse.html :bigeek: |
Dommage qu’ils ne disent pas quel est l’intérêt de mettre le moteur tête en bas… parceque là je vois pas trop ?? Meilleure lubrification ?? :gne:
|
Je résume:
170 cv pour 1.800cm3... bof Le poids (vilo, boite) est plus haut et donc la tenue de route... bof La lubrification vilo/boite est plus... bof, complexe Les échappements restent bien au chaud... bof Voila du concept qu'il est fûté! :Banane: J'avais oublié: Les "tubulures" d'admission... bof :MDR: |
étonnant ce concept de moteur inversé. minimaliste niveau gabarit mais deja bien aboutit niveau matos.
pas encore pu voir la vidéo, je regarderai ce soir. |
Citation:
|
Nul !!Gros moteur,donc lourd,puissance moindre par rapport a la cylindré,moto moche...Bon le point positif c'est qu'elle a l'air confortable...:Fumeur:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone