MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Nembo 32 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4592)

Auré 29/07/2011 12h47

Nembo 32
 
Les ritals sont forts, très forts pour te sortir des motos exotiques...

3 cylindres inversés pour 1814cm3 et 170cv.

http://www.blogmoto.fr/2359/nembo-32...s-inverse.html

:bigeek:

Tatayo 29/07/2011 14h50

Dommage qu’ils ne disent pas quel est l’intérêt de mettre le moteur tête en bas… parceque là je vois pas trop ?? Meilleure lubrification ?? :gne:

Pomme 29/07/2011 16h01

Je résume:
170 cv pour 1.800cm3... bof
Le poids (vilo, boite) est plus haut et donc la tenue de route... bof
La lubrification vilo/boite est plus... bof, complexe
Les échappements restent bien au chaud... bof

Voila du concept qu'il est fûté! :Banane:

J'avais oublié: Les "tubulures" d'admission... bof :MDR:

Brizio 29/07/2011 17h53

étonnant ce concept de moteur inversé. minimaliste niveau gabarit mais deja bien aboutit niveau matos.

pas encore pu voir la vidéo, je regarderai ce soir.

Auré 29/07/2011 19h40

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 88913)
Je résume:
170 cv pour 1.800cm3... bof
Le poids (vilo, boite) est plus haut et donc la tenue de route... bof
La lubrification vilo/boite est plus... bof, complexe
Les échappements restent bien au chaud... bof

Voila du concept qu'il est fûté! :Banane:

J'avais oublié: Les "tubulures" d'admission... bof :MDR:

Je suis d'accord, pour l'instant, l'interet technique reste inexplique...

dikran34brutale 01/08/2011 09h28

Nul !!Gros moteur,donc lourd,puissance moindre par rapport a la cylindré,moto moche...Bon le point positif c'est qu'elle a l'air confortable...:Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone