![]() |
concessionnaire.....
salut a tous!! je voudrais juste savoir si un iserois a une adresse fiable pour l entretien de sa MV. je suis en galere avec mon concess!!!!! A chaque commande de pieces ou d access, il y a au minimum 2 mois d attente!!!!!! Quand au revision trop de motards se plaignent du manque de serieux de cette boutique!!!!!! je commence a craquer......:Triste: Si quelqu un a une adresse je suis preneur!!:merci: bonne route a tous
|
Gaaz hall moto près de Valence ou Accelere moto sur Chalon :)
|
RE
Merci pour l info. Je vais aller faire un tour sur Valence. sinon la concess d annecy t en pense quoi? Quand a CMC a fontaine, j ai mon opinion, qu est ce que t en penses? je cherche avant tout une concess avec un vrai esprit motard et non de traders.........
|
Annecy je ne connais pas perso, juste une petite visite de courtoisie mais de l'avis des Savoyards/Petits Suisses ça à l'air pas mal.
En ce qui concerne CMC je te dirais juste que j'habitais à 500m mais que j'allais sur Chalon... Tu devrais comprendre :king: |
tu confirmes mon avis sur CMC!!!!!!!!! Ca va faire loin pour une revision mais valence ou annecy me semble la bonne solution!!!!! merci encore pour l info.... A+ sur les routes!!!!!!!:Banane:
|
Citation:
|
Il y a aussi le distibuteur de Lyon, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut !
Par contre je vois que tu es de la région grenobloise donc c'est pas trop à coté non plus. Quoique Annecy et Valence non plus :D |
:VroumVroum: je pense que je vais devoir me taper des bornes pour les revisions mais ce sera plus sur pour ma becane............ :D Vu ce que CMC a fait sur le tuono de mon pote je prefere aller plus loin!!!!
|
Citation:
C'est le prix à payer pour rouler en MV!!! Je recommande le magasin, même si l'ancien gendarme merde à fond et qu'il a du mal à gérer ses troupes:boulet: |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone