![]() |
passage au banc
pour info
910S entiérement d'origine config italienne 8000kms mesuré à la roue, donc ça donne bien 136cv moteur (pour info, d'aprés le mécano, un FZ1 sort la même chose alors qu'il fait 150cv moteur) http://i2.photobucket.com/albums/y15...jetbrutale.jpg |
a la roue ?
|
120Cv??? pas plus??? je pensais au moins 130 tu vois. C'est pris à la roue ou au vilo
|
à la roue
|
on l'a deja dis 100 fois mais je trouve ça vraiment bidon ces histoires de mesures de puissance à la roue ou au vilo.
la seule puissance significative c'est à la roue alors faut arrêter la pignolle avec des valeurs au vilo qui riment à rien ... En tout cas c'est interressant cette courbe. Les sudistes, quand est-ce qu'on s'organise un tire groupé de mesure sur un banc ? chez technik ou Antibes Engineering |
Citation:
|
Citation:
ya aussi une autre facteur qui est le plus important .... la puissance du poignet droit et la paire de C...... livrée avec :Fumeur: (pardon mesdames) car dépassé 130 ch c'est pas facile d'exploiter ceux qui arrivent au galop ensuite :D sur route ouverte .... |
a 1000 kms avec ligne ti et boitier race j’étais a 130cv a la roue avec ma 910r donc ton 120cv est logique je trouve
|
et qu'elle est la puissance d'origine pour c'est machine?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone