![]() |
Importer une MV?! (Angleterre)
Salut tout le monde!
Je voulais savoir du vous auriez des infos, si il est possible de chopper des brutale "soul génération" (les "anciennes"), en neuf, si oui, ou?! En italie ça se trouve?! J'ai fait quelques recherches et rien pour l'Italie... Sinon j'ai trouver un 910R neuf , emballé stocker en Angleterre ! J'ai chercher un peu pour l'homologation, et la paperasse prend 1 a 2 mois pour que tout soit OK. J'ai contact avec le vendeur depuis un moment et Il est OK pour la faire homologuer en France, et meme me la livrer chez moi du je veux... La question est, pour l'homologation UK > FR, Ya l'histoire des "40 et quelques chevaux" de trop... Full powahhh oblige... Donc bon ça ,ca m'inquiète pas trop trop... Vu que 2012 = abolition des 100ch (sonon la france se chope une amende; normalement) et qu'un changement de puce / boitier C'est surtout l'histoire du phare, qui éclairerais du cote opposé aux version fr, vu que labas il roule a gauche... Bref, ça se comfirme sur les motos "industrielles" des "grandes" marques...(Honda, suz, kakawa, etc...) Mais est ce que sur une MV, le phare n'est il pas le même pour tout le monde?! Un phare "orientable"?! Voilou, si vous avez des infos... Moi je fait mes recherches de mon coté, mais pas évident tout ça... |
Le probleme est qu'il va falloir que tu prouves que tu as passé ta machine en 100cv pour une CG francaise (factures), et j'espere pas banc, après, tu fais ce que tu veux reellement sur ta machine
|
Il dit quoi l'importateur ?
(c'est lui qui va te filer le certif d'homologation, il doit avoir la liste des pièces changées) Citation:
Pis même dans le cas ou çà se produit, tu penses vraiment que çà sera rétroactif et qu'on pourra débrider legalement les modèles pré 2012 ? Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas bridé les motos d'avant 1985 ? Mon voisin avec sa FJ11 de 126ch parfaitement légale par exemple... |
Citation:
d'ailleur j'en ai 1 de kit de bridage!!! |
Citation:
l'eclairage je ne change en aucun cas... il me semble que t'as pas le guidon a droite!!!!!:MDR: pour ton histoire de l'abolition des 100cv .... tout simplement oublie.... tu ne ppourra faire les papier en france que si tu as une attestation de l'usine comme quoi elle est en 100cv |
Citation:
Bah justement j'attend réponse de sa part , il est en trin de voir ce qu'il faut exactement pour la passer en FR! Il doit me recontacter! Et pour le re-bidage si nécessaire, (faut voir 2012), ça sera pièce des version fr donc bridage naze; c'est pas lui qui va me la mettre a 100ch avc son banc... Ça metonerais... Enfin bref, je m'embarque dans un truc bien complique, mais ça vaut le coup :Banane: pour faire les papiers d'homologation via la France qui fait carte grise c'est 180€ environ en plus du prix d'une carte grise apparemment (tarif vu pour un speed triple importe d'Angleterre ) Si vous avez d'autres infos.... Ah oui, je compte mettre une ligne full titane (MV corse ou moto corse F1?! Vous me conseillez quoi?!) je pige rien entre les puces, boitiers performance etc... En gros pour avoir une ligne F1 ti par exemple, ça comprend quoi si on prend comme base une moto bridée FR?! C'est pas 1800€ le tout un truc du genre?! Que je sache a l'avance et peut être du coup lui commander directement les pièces labas, je sais pas trop encore... |
plus facile d'acheter une moto venant de belgique que d'angleterre , tu risque de galérer pour l'homologation
|
Citation:
Sauf que j'ai vérifier un peu partout, suis aller en concession répliquants marques qui m'ont tous dis qu'effectivement y'avait des optiques différents entres les conduite a droite et a gauche... Du coup j'ai rigolé jaune... Maintenant faut voir si MV étant une marque que je qualifierais d'artisanale, a fait un seul optique pour tout le monde ou non?! |
Citation:
Et c'est vraiment pas le même prix... Même avec l'importation, ça reste très très intéressant :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone