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-   -   910R ou 910S ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4821)

slimbb 08/09/2011 21h05

910R ou 910S ?
 
Bonjour à tous, lors de ma présentation comme nouveau membre j'ai précisé que j'envisageais de "craquer" pour une 910S :Banane:

Mais je sais qu'il existe aussi la 910R... y-a t-il beaucoup de differences entre ces deux modéles (je crois savoir que la finition est meilleur sur la 910R.. frein brembo...) et puis il est vrai qu'il y a aussi la récente 989R.... rahhh pas facile de choisir..

Merci de vos réponse et longue vie à vos MV AGUSTA !!!

phil94fr 08/09/2011 21h29

La S est une formidable machine, coté look je préfère sa fourche dorée et coté freinage je peux te dire que les 6 pistons Nissin ça freine très fort sans être trop ON/OFF

Bref pas de regrets avec ma 910S sinon le bridage pourrit qui te limite à environ 8000 RPM, les acoups à chaque reprise à très basse vitesse qui obligent à passer en sous régime ou à jouer de l'embrayage et la chauffe moteur (upgrade de l'aube de pompe à eau et suppression du cata en projet d'ici le printemps prochain)

tl94 08/09/2011 21h40

entre S et R différences au niveau esthetique (couleurs différentes) et surtout le freinage , mais perso je préfére les pieds de fourche de la S avec le démontage rapide :king:
mais les R sont plus cher que les S et ça marche pareil :D et ça marche trés bien

slimbb 08/09/2011 22h38

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 93568)
C'est pas AUGUSTA mais AGUSTA

Oupsss... sacrilège !!! j'ai rectifié mon erreur et merci de vos infos

Brizio 08/09/2011 23h01

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 93557)
coté freinage je peux te dire que les 6 pistons Nissin ça freine très fort sans être trop ON/OFF

mouais .... faut le dire vite quand meme ....
perso je trouve que le freinage est LE point faible de la S ... ça freine mais c'est pas transcendant et le manque de mordant est flagrant

Si tu as la possibilité choisit une R ;)
Freinage radial et jante Brembo superlight

Fredo 08/09/2011 23h31

et la R a d’excellente fourche avant réglable dans tout les sens!
Pour moi c'est LE point fort par rapport a la S

tl94 09/09/2011 07h20

Citation:

Envoyé par Fredo (Message 93604)
et la R a d’excellente fourche avant réglable dans tout les sens!
Pour moi c'est LE point fort par rapport a la S

moi aussi sur ma S la fourche est réglable dans tous les sens

Red 09/09/2011 13h20

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 93624)
moi aussi sur ma S la fourche est réglable dans tous les sens

+1
Sur la S il y a triple réglage devant et derrière.

Pour info la R a 3-4 chevaux de plus mais la seule vraie différence ce sont les freins. Faut reconnaitre que les Brembo c'est le must et les Nissin viennent en 2.
Je trouve la différence de prix trop grande pour que ça vaille vraiment la peine de prendre la R.

marcel patulacci 09/09/2011 15h14

Je connais pas la 910, mais je peux te dire que la 989, après 5000 kms à son guidon, pas d'a coups déstabilisants, un très bon freinage (radial) avec un mordant pas piègeux. Un châssis extraordinaire!

et un souffle...sans limite...sur réseau secondaire..

Le seul bémol est que t'as un réglage d'hydraulique par fourreau (un compression et un détente) par rapport aux 2 des 910, mais franchement...à moins que tu t’appelles valentino ou casey..

tl94 09/09/2011 16h48

pas d'accoups sur ma S full et 121 bourrins à la roue (puce de R) :Fumeur:


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