![]() |
910R ou 910S ?
Bonjour à tous, lors de ma présentation comme nouveau membre j'ai précisé que j'envisageais de "craquer" pour une 910S :Banane:
Mais je sais qu'il existe aussi la 910R... y-a t-il beaucoup de differences entre ces deux modéles (je crois savoir que la finition est meilleur sur la 910R.. frein brembo...) et puis il est vrai qu'il y a aussi la récente 989R.... rahhh pas facile de choisir.. Merci de vos réponse et longue vie à vos MV AGUSTA !!! |
La S est une formidable machine, coté look je préfère sa fourche dorée et coté freinage je peux te dire que les 6 pistons Nissin ça freine très fort sans être trop ON/OFF
Bref pas de regrets avec ma 910S sinon le bridage pourrit qui te limite à environ 8000 RPM, les acoups à chaque reprise à très basse vitesse qui obligent à passer en sous régime ou à jouer de l'embrayage et la chauffe moteur (upgrade de l'aube de pompe à eau et suppression du cata en projet d'ici le printemps prochain) |
entre S et R différences au niveau esthetique (couleurs différentes) et surtout le freinage , mais perso je préfére les pieds de fourche de la S avec le démontage rapide :king:
mais les R sont plus cher que les S et ça marche pareil :D et ça marche trés bien |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone