MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   F4 1000 en utilisation quotidienne (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4882)

lusitano 19/09/2011 23h15

F4 1000 en utilisation quotidienne
 
Salut a tous
je suis a deux doigts de me décider de prendre une F4 1000 S
mais une question me trotte, je vais faire quelques km (autoroute) assez souvent avec elle et au niveau fiabilité est ce ok....:D

car celle que j ai en vue a 15000km et rien a signaler
pour tout avouer je suis un peu stress car j aime tellement cette bécane que je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises......:(

j ai vu pas mal d'annonce de F4 750 avec plus de 30000 donc est ce mieux que le 1000 en utilisation "quotidienne"

Tatayo 19/09/2011 23h33

La 1000 sera plus plaisante au quotidien (position de conduite)…

lusitano 20/09/2011 10h23

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 94731)
- 1 relais d'EBS d'avance
- contrôle régulier des roulements de roue av et ar
- si tu n'es pas mécano, une concession capable de régler correctement cette moto, car elle est un peu délicate à régler

Merci pour tes informations.....:)
Pour les roulements j'avais vu ce fameux problème

mais ce relais c'est quoi exactement, problème lie au demarrage?
Mise à part ça j'ai cru comprendre que le radiateur aussi était mise en cause
(sur celle que je regarde il a changé les hélices et mis en alu) est ca?

J ai lu aussi pour le Hub et tendeur de chaine, quels sont les soucis réellement rencontrer et solutions a apportées.

Pour le conces je vais chez Antibes engineering a Antibes...:king:

lusitano 20/09/2011 10h33

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 94750)
Relais d'EBS = Fait une recherche sur le forum s'il te plait.
Hub, problèmes et solutions = Fait une recherche sur le forum s'il te plait.

justement c'est ce que je faisait en meme temps
mais c'etait pour mieux comprendre.....je repart a ma lecture alors:cool:

Le Doc 20/09/2011 12h43

Citation:

Envoyé par lusitano (Message 94749)
Merci pour tes informations.....:)
Pour les roulements j'avais vu ce fameux problème

mais ce relais c'est quoi exactement, problème lie au demarrage?
Mise à part ça j'ai cru comprendre que le radiateur aussi était mise en cause
(sur celle que je regarde il a changé les hélices et mis en alu) est ca?

J ai lu aussi pour le Hub et tendeur de chaine, quels sont les soucis réellement rencontrer et solutions a apportées.

Pour le conces je vais chez Antibes engineering a Antibes...:king:

il n' a jamais été concess MV. Pour y être aller qqlq fois je n'y ai jamais vu une MV. Il touche sur Ducat en réglage suspension aussi.

lusitano 20/09/2011 12h57

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 94774)
il n' a jamais été concess MV. Pour y être aller qqlq fois je n'y ai jamais vu une MV. Il touche sur Ducat en réglage suspension aussi.

il est très calé Italienne et surtout ducati
mais avec mon ancien rsv 1000 il était bien meilleur que certain concessionnaire de la marque......

Sur la regoibn paca 06 qui serait le mieux, il y a aussi verginio ferrari a Monaco sinon

iguane 20/09/2011 12h59

teknik moto à lingostière peut-être. C'est un concess mv.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone