MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   besoin d'explications (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=491)

alexis.19 03/02/2009 21h06

besoin d'explications
 
Bonjour après avoir lu pas mal de sujet sur les différentes carto je me demande si la mienne est d'origine ou pas c'est une 750 biposto de 2002 et elle est en full avec la ligne d'origine arrow. Si j'ouvre le boitier cdi je dois voir une puce soudé direct sur la carte si elle est d'origine et s’il y a un support ce n’est pas d'origine ????

En full est c possible d'avoir la carto d'origine ????

Désolé pour mon manque de connaissances, je suis propriétaire d'une audi tt et fais partit du clan tt grand forum de passionné et je suis franchement plus callé

Mrkruguer 04/02/2009 10h48

alors j'ai pas trop saisi ta question mais je vais essayer d'y répondre.

alors sur les brutales ou f4 750 en effet pour les débridé il fo changer la puce qui se trouve dans l'écu et une bride au niveau du cable accélérateur

il existe 3 puces avec des carto complement différente:
- 1 pour la france qui est bridé
- 1 pour le reste du monde en full koi!!!
- 1 en full echappement libre

apres il fo un petit reglage pour quelle tourne nickel

mais pour moi les puce n'ont jamais été soudée dans l'ecu!!!!!

apres il existe le power commander pour faire une carto maison mais la c'est une autre pair de manche et gros reglage au banc

alexis.19 04/02/2009 20h22

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 7536)
alors j'ai pas trop saisi ta question mais je vais essayer d'y répondre.

alors sur les brutales ou f4 750 en effet pour les débridé il fo changer la puce qui se trouve dans l'écu et une bride au niveau du cable accélérateur

il existe 3 puces avec des carto complement différente:
- 1 pour la france qui est bridé
- 1 pour le reste du monde en full koi!!!
- 1 en full echappement libre

apres il fo un petit reglage pour quelle tourne nickel

mais pour moi les puce n'ont jamais été soudée dans l'ecu!!!!!

apres il existe le power commander pour faire une carto maison mais la c'est une autre pair de manche et gros reglage au banc


merci oui tu as répondu en grande parti à ma question, maintenant comment savoir si je suis en full ou bridé ?????


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone