![]() |
Association Sudiste
Bonsoir les amis,
comme je l'avait indiqué il y a quelques temps, je suis en train de plancher sur notre future association. Celle-ci aura pour but de regrouper les sudistes, je pense également organiser par son biais une voir plusieurs journées de roulage circuit, et surtout permettre l'organisation du prochain meeting qui je l'espère se déroulera chez nous. En effet, j'ai déjà commencé à "tâter" le terrain, et apparemment les collectivité ne sont pas aussi "clémente" qu'à Moulins :mad: Ce qui veut dire qu'il va falloir cadrer au maximum tout ce qu'on va faire, et surtout "rendre" des comptes, c'est pourquoi il nous faut une association. Bien évidemment, cette association est ouverte à tous, et je prend toute les idées :merci: Il va de soit que nous seront déjà quelques membres dès l'ouverture, je pense à ma clique + quelques un croisé à ma concession, mais plus on y est, mieux c'est :Banane: C'est pourquoi je propose qu'on se réunisse un soir de semaine pour pouvoir tous en discuter et définir les rôles de chacun . En allant un peu plus loin, si la sauce prend, et là je m'en remet à Tat', ça serait bien d'avoir une section dédié (à l'assos) dans le lounge, l'histoire de nous organiser pour les rencontres, balades et autres... Voilou, j'espère arriver à motiver les sudistes et autres sympathisants !! |
Citation:
Team sudiste indispensable, ça va de soit :) en tout cas, bravo pour l'initiative, on va s'organiser pour mettre ça en place et faire les choses comme il faut :Super: |
:Super:
|
Bien sûr, mais ça risque de faire un peu loin pour toi de venir au réunions !!
|
Après le Luc encore une bonne idée :1er:
|
Vu que je suis un peu hooligan dans l'âme, je propose pour le nom de l'association :
Le "RIVIERAGUSTA CLUB " :Banane: ça fait un peu MC mais bronzé :MDR: |
Le nom sonne bien.
Moi il me plait. Bravo lexo. Une idée comme ça tu as pense a Monaco ? Cannes ? Surement, mais comme les municipalités sont friandes de manifs de prestige.............. Enfin peut être que je me fourvoie . |
surtout a cannes ou la moyenne d'age est de + de 70 ans:MDR:
|
Citation:
Par contre, si vous faîtes une truc du côté de Tropez je suis preneur. J'ai mes repères. Je dois même avoir quelques adresses. :Fumeur: En parlant de cela, je me souviens que l'un des premiers meeting du Factory Club s'était déroulé à Saint Tropez d'ailleurs. :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone