![]() |
je suis pret a prendre la mv f4 1078
j etai a tours ce matin pour voir une f4 pour voir la position sur la machine et avoir tout plein d infos sur cette moto (le verdicte je l aime deja ) j ai demandé si c etai fiable comme moto et le mec a été honnette en me disant que les connectiques electrique c etai pas genial mais c est un détail . apres les conditions qu ils me ferait pour cette achat la question du boitier elec pour la fulliser donc 150euros si l on prend le boitier au moment de l achat ils m on fait ecouté la melodie du bonheur c est superbe bref j ai hate de signer la suite est pour bientot :1er:
|
Citation:
...assure-toi bien que le boitier t'est fourni au moment de l'achat car tu risques d'attendre longtemps sinon :ninja: |
Le boitier ne sera monté qu'a la révision des milles.
|
Bon je viens d'apprendre que tu change d'avis, cela serait une 1198 s ducati ?
|
Citation:
Pour info, la révision des 1000km ne correspond pas à la fin du rodage sur une MV... de 1000km à 2500km on est pas censé prendre plus de 11.000tr/min. 1078 vs 1198s mon choix serait vite fait aujourd'hui... Bonne route à toi peu importe ton choix :Banane: ce qui compte c'est la banane sous le casque!! |
En fait je profite de la révision pour faire la manip et de plus le boitier n'était pas dispo avant !!!!!!!!!!!
|
Citation:
ton choix serait lequel? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone