![]() |
14/07/2012
|
Putain Imola !!! :Banane:
Inscrits-moi Samuel et donnes nous des news. :) |
nous aussi:Fumeur:
|
Mon programme : :)
Jeudi 12/07 : Moulins/Imola. Ramassage du Sennariste à Macon Sud. :Fumeur: Vendredi 13/07 : Imola/San Marin (99 Km !). Visite des Officines :D. Samedi 14/07 : Roulage à Imola Dimanche 15/07 : Retour Moulins Qui n'en veut ??? :merci: |
Citation:
Moi je suis ultra partant mais j'ai pas envie de me taper l'autoroute avec la Tambu... Et je trouve pas un loueur de Vito ou Ducato qui me fasse un forfait avec un kilométrage suffisant pour pas me faire assassiner au kilo supplémentaire :( Y aurait-il un gars sympa qui : 1) Voudrait y aller en camion et partagerait ce dernier avec moi ou 2) Aurait un camion libre que je pourrais lui louer? Merci ben |
Bibi,
Europcar loue des utilitaires avec option kilométrage illimité si tu es assuré macif tu as droit a une réduction intéressante Testé et approuvé by hasta :D Phil, arrête de nous tenter avec des programmes comme ça :Fumeur: |
Bibi, une seconde piste à explorer en plus de celle à Hasta :
Forfait 2000 km ça devrait le faire non ??? http://www.locabest.fr/location-utilitaires.htm |
Merci Hasta...
Je viens de regarder, 600€ la location kilométrage illimité, + l'essence, + les repas, plus les pneus à changer à la fin, ça fait 1000€ le week-end piste. Y a personne qui veut/peut partager un camion / remorque? :merci: |
Citation:
Un Vito c'est suffisant ou faut plus grand? Quel cubage il faut? |
Citation:
Rien que pour le trajet (gaz + péage) + loc, le coût est estimé à plus de 1000 euros, et 10H30 de route :bigeek: Si quelqu'un veut venir avec moi, je signe. Mais tout seul, pas possible :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone