![]() |
nouvelle disposition sécurité routière, et la pignolle ça va messieur les ministres ?
Interdiction d'utiliser un avertisseur de radar
suppression des panneaux qui avertissent d'un radar 30km/h en ville quand c'est pas 10km/h 8 points en moins pour plus de 0.8gr d'alcool interdiction totale de téléphoner au volant même avec un kit main libre hausse encore annoncé du prix de l'essence |
Meriteraient une VENDETTA:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:
|
"Les plaques d'immatriculation pour les motos et scooters seront de plus grande taille, afin de rendre plus efficaces les contrôles radar"
Moi qui réfléchissait à changer mon support de plaque:Triste: 2 choses : -faudrait pas que les plaques dépassent les bords de la moto sinon on va accrocher :MDR: -ça va pas arranger l'aérodynamique et on va perdre 50km/h en vitesse de pointe :merci: Vives les cons !!! |
Les bonnes résolutions sont pour les 1er Janvier..
Euh c'est pas une raison pour prendre des mauvaises le reste de l'année messieurs les ministres. :MDR: On voit bien que ces :boulet: ont un chauffeur et le cul dans une C6. Enfin le positif dans tous ça c'est que les vendeurs de patins à roulettes vont refaire fortune parceque j'vois pas d'autre moyen de rouler sans perdre de points encore que.... |
aller encore un peu de connerie pure souche :
Citation:
|
Citation:
Je vais faire que de la piste...:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::m ad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::m ad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: |
Une grosse plaque qui fait aérofrein, un joli gilet jaune sur le blouson en cuir...on va être ridicule sur nos MV :MDR:
Qu'elle bande de ... |
Qu'ils aillent se faire EN...... :mad::mad::mad:
Je fais 400/500 kms/jour sans accident, j'pense pas mériter ça!!! Putain ça me fout en l'air des trucs pareils..... Franchement , c'est déplorable, ils feraient mieux de revoir certaines infrastructures routières!!! pffff... bande de blaireaux!!! Faut faire rentrer des tunes dans les caisses, une vraie entreprise ... |
Rien de bien nouveau les mecs, toutes ces mesures étaient déjà dans les cartons. Cette bande de pouilleux ne se base que sur des statistiques tronquées pour mieux nous entuber et faire un max de blés.. En discutant avec un gendarme dimanche, j'ai appris que la vitesse maxi autorisée sera peu à peu revue à la baisse (70 au lieu de 90) sur nos belles routes des Vosges, pour aboutir à une fermeture définitive des principaux cols(Schlucht, Bonhomme, Bussang..) au moto. Donc, notre liberté s'étiole, au fur et à mesure, pour faire plaisir à l'autre pétasse de LCVR.. Elle doit bien sucer celle là.
|
/*/_et un scandale de plus !_/*/>>
Il y a quelques jours, est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir. sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines. Pourquoi ? Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée ! Drôle, non . Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet, le journaliste nous expliqua que la société qui gère ce radar n' avait pas payé en temps sa facture d' électricité.. La société qui gère le radar ??? /*/Quoi ??/*//*//*/ Une société privée gère le radar ? Je croyais que les radars dépendaient de l'Etat. Mais alors, si on réfléchit, cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes, et que l' argent des amendes, loin d'aller entièrement dans les caisses de l'Etat (ce qui serait un moindre mal), va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n' est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille... On ne nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne. Il n' y a pas que la sécurité routière dans l' histoire, mais aussi (et surtout ?)... une affaire de profit !! Et, bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre /*/_Gilles de Robien !_/*/**__** |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone