MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   injection ... connais pas ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5213)

velocitus 12/01/2012 07h36

injection ... connais pas !
 
les gars ,grosse galere , je suis dans le sud et les 2 concessionnaires sont largues , ma brutale 1090r full euro 2 , à un petit souci , de 4000 t/m au regime de ralenti ,c'est n'importe quoi , redescente du regime aleatoire , en gros elle reste accelere !!! genant sur virages serres et humides et carrement casse gueulle en ville ,oblige d'embrayer pour faire redescendre le regime de suite , sinon gros bisous dans le pare choc de la voiture qu'est devant !!
le mecano de monaco à eu cette phrase formidable "elle est bizarre" !!! tres professionnel le gars , en bref cela veut dire va te faire cuire un oeuf ! quant a celui de nice la sienne de phrase c'est " on est peut etre pas capable de la regler ta moto " cool non ! est ce que quelqu'un à le meme probleme svp ! schuss

Mrkruguer 12/01/2012 08h14

full euro2 connais pas....
une 1090 est forcement une euro 3
ta brute est full et d'origine???
qu'est ce qui a ete fait sur ta brele au niveau modif??? combien de borne elle a ?
est ce que ca te la toujours fait???
1ere main???
.....
un peu plus d'info quoi

Clark 12/01/2012 08h21

Et où l'as tu acheté??
Est-elle encore sous garanti??

bibilebus 12/01/2012 09h58

Et est ce qu on t'a livré le cierge fourni avec la.moto? :cache:

DEXTER 12/01/2012 10h47

essai olive moto 890route de grenoble 06200, 6ans chef d atelier chez MV 0615372119

Brizio 12/01/2012 11h04

Citation:

Envoyé par velocitus (Message 102988)
le mecano de monaco à eu cette phrase formidable "elle est bizarre" !!! tres professionnel le gars , en bref cela veut dire va te faire cuire un oeuf !

Ito n'a pas su te dire ce que c'était ? :gne:
ça métonne

et si lui ne sait pas, j'ai peur que y'ai pas grand monde à pouvoir te répondre ....

Brizio 12/01/2012 11h06

a la rigueur tu peux essayé chez Tonio :

http://stradabike.com/contact.html

excellent mécano et metteur au point sur Ducati et MV en particulier ;)

velocitus 12/01/2012 11h47

la moto est une premiere main , 5300 kms elle est full avec ligne mv corse + ecu , ito me semble depasse , mais pas par la moto mais par le boulot qu'il à a l'atelier !!! elle est bien sur toujours garanti , et elle à eu ce probleme pratiquement des le debut , mais il s'est accentue avec le passage au full !
merci pour olive motos ,j'y avais pense ! je pense qu'elle à un souci au niveau du reglage de l'ouverture et fermeture des papillons d'injection et que peu de mecanos savent regler à l'heure actuelle !! à part te faire un reglage du CO avec leur petit pc , ç'a va pas peter plus loin !! il y a aussi antibes engenering , il parait que pour les reglages au poil de cul ,il est baleze ...à voir !

iguane 12/01/2012 13h03

je connais bien (très bien antibes engineering) et honnêtement si le genre de réponse citées ci-dessus te font peur....passe ton chemin ça vaudra mieux. Maintenant côté boulot il connaît bien son taf là-dessus il n'y a rien à redire.

velocitus 12/01/2012 13h26

Ito n'a pas su te dire ce que c'était ?
ça métonne

et si lui ne sait pas, j'ai peur que y'ai pas grand monde à pouvoir te répondre ....

je crois que ito est hors sujet sur la 1090rr , il savait pas qu'elle à un embrayage antidribble !!!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone