![]() |
injection ... connais pas !
les gars ,grosse galere , je suis dans le sud et les 2 concessionnaires sont largues , ma brutale 1090r full euro 2 , à un petit souci , de 4000 t/m au regime de ralenti ,c'est n'importe quoi , redescente du regime aleatoire , en gros elle reste accelere !!! genant sur virages serres et humides et carrement casse gueulle en ville ,oblige d'embrayer pour faire redescendre le regime de suite , sinon gros bisous dans le pare choc de la voiture qu'est devant !!
le mecano de monaco à eu cette phrase formidable "elle est bizarre" !!! tres professionnel le gars , en bref cela veut dire va te faire cuire un oeuf ! quant a celui de nice la sienne de phrase c'est " on est peut etre pas capable de la regler ta moto " cool non ! est ce que quelqu'un à le meme probleme svp ! schuss |
full euro2 connais pas....
une 1090 est forcement une euro 3 ta brute est full et d'origine??? qu'est ce qui a ete fait sur ta brele au niveau modif??? combien de borne elle a ? est ce que ca te la toujours fait??? 1ere main??? ..... un peu plus d'info quoi |
Et où l'as tu acheté??
Est-elle encore sous garanti?? |
Et est ce qu on t'a livré le cierge fourni avec la.moto? :cache:
|
essai olive moto 890route de grenoble 06200, 6ans chef d atelier chez MV 0615372119
|
Citation:
ça métonne et si lui ne sait pas, j'ai peur que y'ai pas grand monde à pouvoir te répondre .... |
a la rigueur tu peux essayé chez Tonio :
http://stradabike.com/contact.html excellent mécano et metteur au point sur Ducati et MV en particulier ;) |
la moto est une premiere main , 5300 kms elle est full avec ligne mv corse + ecu , ito me semble depasse , mais pas par la moto mais par le boulot qu'il à a l'atelier !!! elle est bien sur toujours garanti , et elle à eu ce probleme pratiquement des le debut , mais il s'est accentue avec le passage au full !
merci pour olive motos ,j'y avais pense ! je pense qu'elle à un souci au niveau du reglage de l'ouverture et fermeture des papillons d'injection et que peu de mecanos savent regler à l'heure actuelle !! à part te faire un reglage du CO avec leur petit pc , ç'a va pas peter plus loin !! il y a aussi antibes engenering , il parait que pour les reglages au poil de cul ,il est baleze ...à voir ! |
je connais bien (très bien antibes engineering) et honnêtement si le genre de réponse citées ci-dessus te font peur....passe ton chemin ça vaudra mieux. Maintenant côté boulot il connaît bien son taf là-dessus il n'y a rien à redire.
|
Ito n'a pas su te dire ce que c'était ?
ça métonne et si lui ne sait pas, j'ai peur que y'ai pas grand monde à pouvoir te répondre .... je crois que ito est hors sujet sur la 1090rr , il savait pas qu'elle à un embrayage antidribble !!!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone