MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   moteur f3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5312)

alain mv 04/02/2012 09h25

moteur f3

bonjour à tous
avez -vous vu sur le dernier moto journal l'article concernant le moteur de la F3? C'est super intéressant!:D

kwara69 04/02/2012 10h56

Citation:

Envoyé par alain mv (Message 105218)
bonjour à tous
avez -vous vu sur le dernier moto journal l'article concernant le moteur de la F3? C'est super intéressant!:D

En effet, et je ne parle pas des 14 pages consacrées à Mv sur Motociclismo de Février ! Un régal sur la fabrication du trois cylindres ...., les méthodes de travail du CRC, avec pour directeur Paolo Bianchi, qui commence par être préposé à la photocopieuse, pour finir directeur général à la suite du Maître Massimo :)
Une lecture riche d'enseignements .

Guaille 04/02/2012 12h38

Citation:

Envoyé par alain mv (Message 105218)
bonjour à tous

Ils en disent quoi exactement ?

Stef 04/02/2012 12h49

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 105231)
En effet, et je ne parle pas des 14 pages consacrées à Mv sur Motociclismo de Février ! Un régal sur la fabrication du trois cylindres ...., les méthodes de travail du CRC, avec pour directeur Paolo Bianchi, qui commence par être préposé à la photocopieuse, pour finir directeur général à la suite du Maître Massimo :)
Une lecture riche d'enseignements .

Je pense que je vais envoyer un CV de "préposer au café" au vue des évolutions internes ... !!! :D

spaghetti33 05/02/2012 00h51

làbas au moins il y en a!:D

eric 1000 f4 312 25/04/2012 09h22

Salut
Je viens d'essayer une f3 en full en belgique avec des potes
Et bien franchement une tuerie sur piste je pense
Mais en dessous de 6000 c'est une vrai merde la carto est naz (ça va être corrigé d'après le concess) mais y a du boulot elle est horiblement creuse en dessous de 10000 tours au dessus c'est un régal
Sinon l'accélérateur électrique ça aussi c'est une belle merde un temps de réaction perfectible .... C'est atroce ...
Sinon le châssis le freinage c'est top un vélo cette meule

titi10r 25/04/2012 16h20

ah ben, au moins, tu réabilites les journalistes que beaucoup pensent verreux dès qu'ils émettent un avis défavorable.
:merci: pour eux

RaphiGaz 25/04/2012 17h17

Accélérateur électrique

Il faut choisir le réglage de la poignée de gaz, as-tu essayé?

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 115095)
Salut
Je viens d'essayer une f3 en full en belgique avec des potes
Et bien franchement une tuerie sur piste je pense
Mais en dessous de 6000 c'est une vrai merde la carto est naz (ça va être corrigé d'après le concess) mais y a du boulot elle est horiblement creuse en dessous de 10000 tours au dessus c'est un régal
Sinon l'accélérateur électrique ça aussi c'est une belle merde un temps de réaction perfectible .... C'est atroce ...
Sinon le châssis le freinage c'est top un vélo cette meule

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone