![]() |
porte couronne MAGNESIUM
4 pièce(s) jointe(s)
et voila la boucle est bouclée moto presque terminée
porte couronne magnesium couronne ergal 40 dents silent bloc titane + ecrou titane flasque de couronne ergal poids total trés à monter 1074 Grs ne me demandé pas le gain il n'est pas encore monté estimation a 600 Grs encore une piece qui doit arriver et la moto est TERMINEE (-26 KGS) mon objectif a été dépassé beaucoup de travail mais résultat :1er: en france, en tout cas la VIPER restera devant donc pour moi fin de l'histoire SUPERLEGGERA maintenant elle est est dans la légende :king: voila toute les histoires ont une fin la mienne s'arrete ici. |
Bravo pour les efforts et la perceverance. :1er:
|
- 26KG :bigeek:
:respect: La VIPER est à moins combien :gne: |
Encore une bien belle pièce :Super:
|
Citation:
donc sans le phare (la coque en aluminium) il est en train de monter les disques en carbonne. maintenant sa moto est en permanence en évolution d'ou son non VIPER EVOLUTION La mienne l'a été également mais a un moment il faut s'avoir s'arrerter. |
Félicitation pour la concrétisation de ton projet. Et Gagner 26 kilo sur une F4 "strada" :respect:
|
Citation:
Bravo Bernard ! :) J'espère la voir lors de ma prochaine venue à Paris. A+. |
y a plus qu'a usé du pneu pour gagner encore un peu de poids...:D
|
moi je suis sur que c'est pas finit. Y'aurait toujours un truc qui te tentera :Banane:
en tout cas, encore une fois bravo ;) |
Citation:
tu a tout a fait raison ça n'est pas fini je vais chercher ma nouvelle moto samedi:Banane: et avec moi qui dit moto dit GROSSE préparation:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone