MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Carbone MV Corse! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5393)

Abyss88 17/02/2012 14h35

Carbone MV Corse!

Voilà...je voulais dire ici ma déception...J'ai commandé à MV Store des pièces carbones pour un montant d'environ 900€ (écopes,saut-de-vent et tour de clé):
_Tour de clé:trop large de quelques cm(pas de quelques mm!),retour à l'envoyeur,ok au deuxième envoi...
_Saut-de-vent : plot de centrage mal collé (mélange de colle non durci,encore poisseux/"liquide"),retour à l'envoyeur,
Réception/montage d'un nouveau à priori ok,mais en tournant autour de ma belle récemment(je fais ça de temps en temps pour l'admirer),je m'aperçois que le nouveau comporte un creux assez visible sur sa face la plus exposée au droit du plot de centrage(trés inesthètique pour une pièce qui devrait être superbe!)
_Ecopes:à priori RAS mais perçages décentrés par rapport au moulage et je crains qu'un démontage rende les pièces invendables le cas échéant car le serrage des vis de fixation a génèré pas mal de petit copeaux!
Voilà,mon intention n'est pas de nuire à quiconque mais de faire part d'un retour d'expèrience assez négatif mais nécessaire dans l'intérêt général...

dikran34brutale 17/02/2012 14h42

Ba cool du tout ça !!
Désolé pour toi !

Tu peux te faire rembourser ??

kesty 17/02/2012 14h52

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 107148)
Voilà...je voulais dire ici ma déception...J'ai commandé à MV Store des pièces carbones pour un montant d'environ 900€ (écopes,saut-de-vent et tour de clé):
_Tour de clé:trop large de quelques cm(pas de quelques mm!),retour à l'envoyeur,ok au deuxième envoi...
_Saut-de-vent : plot de centrage mal collé (mélange de colle non durci,encore poisseux/"liquide"),retour à l'envoyeur,
Réception/montage d'un nouveau à priori ok,mais en tournant autour de ma belle récemment(je fais ça de temps en temps pour l'admirer),je m'aperçois que le nouveau comporte un creux assez visible sur sa face la plus exposée au droit du plot de centrage(trés inesthètique pour une pièce qui devrait être superbe!)
_Ecopes:à priori RAS mais perçages décentrés par rapport au moulage et je crains qu'un démontage rende les pièces invendables le cas échéant car le serrage des vis de fixation a génèré pas mal de petit copeaux!
Voilà,mon intention n'est pas de nuire à quiconque mais de faire part d'un retour d'expèrience assez négatif mais nécessaire dans l'intérêt général...

2a4 font la même m.... pour 2a4 fois moins chère,mais bon c'est moins prestigieux :MDR::cache:

dikran34brutale 17/02/2012 15h02

Prestigieux,prestigieux...d’après ce que dit Abyss...c'est surtout de la mauvaise came bien chère !!

Mrkruguer 17/02/2012 15h21

attention mv corse a changé de fabriquant
rien a voir avec ce qui se faisait avant!!!!!

puisqu'on vous dit que mv post tambu ce sont des chinoiseries alalala

kesty 17/02/2012 15h35

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 107156)
attention mv corse a changé de fabriquant
rien a voir avec ce qui se faisait avant!!!!!

puisqu'on vous dit que mv post tambu ce sont des chinoiseries alalala

Mrkruguer c'est quand que l'on ballade :VroumVroum:

pioupiou 17/02/2012 16h05

Eh oui... comme quoi Mv Corse peut aussi faire de la merde qui coute les yeux de la tête...

Abyss88 17/02/2012 16h09

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 107149)
Ba cool du tout ça !!
Désolé pour toi !

Tu peux te faire rembourser ??

Nan,j'ai déjà du payer les frais de réenvoi sans être remboursé comme prévu!!!

Stef 17/02/2012 16h34

Désolé pour toi mon Phil' ... :( :( :(

Mrkruguer 17/02/2012 17h21

Citation:

Envoyé par kesty (Message 107157)
Mrkruguer c'est quand que l'on ballade :VroumVroum:

ma fois pas avant un mois pour moi
j'ai dit que je ne roulerai pas tant que j'ai pas avancer sur mes becane
ce weekend je remet ma brute 1078 en etat
le weekend d'apres remontage moteur f4
weekend en 15 preparation de la brute 1078
dans 3 semaine remontage F4
dans 1 mois reglage F4
donc pas avant un bon mois

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone