Limite Vmax
Salut à tous,
La V max de nos belles sont, d'après ce que j'ai lu, bridées (260 pour B4 et 315 en F4). L'un d'entre vous sait il ou est ce bridage; au niveau du calculo ou du compteur? De plus, quelqu'un sait il s'il est possible d'adapter un compteur de B4 sur une F4? V |
Salut en fait les B4 1078RR ne sont pas bridé en V-MAX. J’avais lancé il y a plus d’un an la question à ce sujet. A l’époque j’avais essayé de pousser à la V-MAX ma B4 1078RR, elle avait un peu plus de 5000km au compteur, mais je restais désespèrent bloquer à 260, sur le plat, descente, et légère monter sur autoroute.
Plus tard j’ai retenté le coup, a environ 11 000km, est là plus de problème. C’est simple, je l’ai poussé juste au rupteur en 6 éme très facilement sur le plat, soit 271km/h. Je pense que lors de ma première tentative, le moteur n’était pas totalement libérer. |
Une F4 à 315km/h il ne doit pas lui en rester des masses sous le coude tu sais. Alors le bridage... :MDR:
|
En fait ma question est très orientée... car j'aimerais récupérer mon compteur de B4 sur une F4...:cache:
|
Citation:
|
Citation:
A 1:47 tu a le compteur d'une F4 1078RR avec passage au banc. http://www.youtube.com/watch?v=avnlo...eature=related |
Merci ....
Le compte tour de la F4 monte jusqu'à 17000tr/min et celui de la B4 15000tr/min d'où ma question. En plus sur la fiche technique de la F4 on voit Vmax bridée (naturellement c'est déjà baucoup trop pour moi:MDR:) mais je me demande si le compteur ne commande pas d'une certaine manière le calculo.... ce qui pourrait provoquer des soucis? http://www.moto-museum.net/vehicule/..._312_2008.html 2XD: tu as un doute sur l'étalonnage? |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone