![]() |
Un bruit.
Bonjour a tous.
J'ai un bruit bizarre avec ma 920.Après avoir coupé les gaz avec rétrogradage a la réaccélération de temps en temps j'ai un bruit au niveau moteur /boite. Ce bruit est comparable a un gravier qui passe dans un garde boue carbone a vitesse réduite (expérience avec une autre moto)sauf que la je n'en ai pas et je pense pas qu'il a toujours un gravier a la sortie des ronds points !!:merci: |
Ce doit être un gravier dans le carter...............
Ou une bille ............. Non je déconne......:MDR: |
Si c est le bruit auquel je pense c est rien.c est normal meme.c est la transmission.a vérifier tout de meme !
|
Je crois que j ai le même et que cela vient de la noix d'embrayage...
|
ha c'est modèle chinois.
:cache: |
Citation:
Citation:
PS : je crois que j'ai le même bruit parfois... |
Citation:
|
J'aurai dit que c'est le bruit de la chaine qui se tend. Tu es sur que cela se trouve bien au niveau moteur?
|
:MDR:
Le pauvre on lui dit tout est n'importe quoi ! -"hey les gars,vous savez que Mv équipe ses motos de casse noix dans le moteur ?!" :D Nan sans déc, je pense vraiment que c'est un bruit normal. La description du bruit que tu fais, je la connais. Moi ça m'arrive quand je passe un rapport et que je suis légèrement en sous régime(ce qui est rare :D ),je relache l'embrayage et a l'ouverture des gazs, il y a comme un petit bruit métallique,net et rapide,environ 1 sec. C'est la transmission qui fait ça ! Rien d'anormal. Si tu veux en avoir le cœur net, fait la tester a ton concess' ! |
De toute façon ici personne si connais rien en mécanique,ils font tous semblant :cache:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone