![]() |
Faiblesses brutales 920-990-1090
Bonjour,
Je l'aime beaucoup ma MV mais c'est pour faire un petit point sur les problèmes que j'ai eu avec ma 1090 depuis 1 an : -tête de rétro avec jeu +++ r(changement sous garantie) -passage de cable mal ébavuré dans la fourche avec coupure cable clignotant droit (+ grillage de fusibles) -ressort de boite cassé Vous avez eu d'autres type de pépins avec ces modèles que je sois vigilant au cas ou ? V |
t'a pas eu de chance:cool:tres rare comme panne:ninja:
|
trés rare et pas grave
|
Pour l'instant RAS avec 2800 kms,je touche du bois.
|
pour l'instant,RAS à 5400km,je touche aussi du bois:D
|
Je dirais que la faiblesse principale de ces modèles est de ne pas avoir été conçu sous l'air Tamburini :cache::boulet::humour:
|
Perso aucun souci important avec la 920.
J'ai eu un problème au compteur, c'était le faisceaux électrique qui passait pas au bon endroit.Du coup il était plié = faux contact ! Changé, plus aucun souci. Ensuite j'ai eu une fuite d'huile au niveau du carter gauche. C'est en cours de réparation pendant ma révision,apparemment ça a nécessité un gros boulot cette petite fuite,démontage du bas moteur. Prise en garantie = no souci. L'ampoule du phare avant. La protection du passage de chaine qui c'est envolé. Et sinon...que du bonheur. Elle démarre toujours au quart de tour,la boite de vitesse et nikel...bref,que du bonheur ! |
Pour ma 1090 RR (01/2011).
Petite fuite d'huile au joint du démarreur dès le début, résolu dans la foulée. Depuis à aujourd'hui (10000 Km) pas d'autres problèmes ;) |
Pour ma 1090RR (01/2011) à part quelques pannes aléatoires des cligno, RAS, que du Bonheur à 300%
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone