![]() |
Gens du ch'nord venant au meeting
Tout est dans le titre?
Qui qui dans le quart nord-est et/ou quart Nord-Ouest vient au Meeting? Je suis certains que l'on peut s'organiser de façon optimale, et générer un transport moto qui ne coûtera pas plus de 70 balles (d'euros :D) Aller-Retour par tête... Merci de vous manifester rapidement. Braïce:f4: |
Salut
Sans moi Mettre 2500 kms à la f4 sur un week end c'est pas possible ... |
C'est dommage Bibi, t'aurais du faire descendre la Tambu avec Gaylord ... :)
|
Citation:
Le but Eric c'est de se regrouper pour charger les motos sur un moyen de transport afin de ne pas leurs mettre 2500Km. Et plus on sera, moins se sera cher. |
Citation:
|
Citation:
Gaylord, reviens! |
Citation:
Si tu te groupes avec nous, ta moto ne fera que la ballade dans le sud, soit 432km:D Allez viens!!! |
Salut
Faut que j'y repense, disons surtout faut négocier avec madame pour une autorisation d'absence , j'avais laisser tombé l'idée Mais à réfléchir Il reste combien de place pour les nordistes ? Le coût du transport et de l'hôtel, bouffe est estimé à combien ? Ce serai départ vendredi matin et retour dimanche soir ? |
Citation:
|
Citation:
On a laissé tomber l'ideé du transport à part des motos. Nous serions donc sur un transport classique en camion. Si la proposition que Payou m'a gentiment fait hier est techniquement viable, il reste une place pour 1 personne et sa bécane (nous serions 3). 2xd est sur le coup, mais pas sûr de venir compte tenu de son état et de celui de sa moto:( Il faut compter, pour l'aller retour, environ 500€ de carburant + péage. A diviser en 3, cela implique une charge par participant de 166,67€:D A cela s'ajoute les 141 euros maxi si tu participes à tous les repas du meeting, ainsi que 75€ pour les 2 nuits si tu partages ta chambre comme je l'ai fait. Enfin, il faut compter 80 € d'essence sur place, à raison de 450km parcourus avec une consommation moyenne de 10l/100, et un prix au litre de 1,75€. Au total, le meeting te reviens : Si chambre Seul : 167+75x2+80+141 = 538€ Si chambre partagée : 167+75+80+141 = 463€ Voilà tu sais tout. La balle est dans ton camp :Super: Edit : Pour ma part et celle de mes copilotes, c'est départ vendredi matin 10H maxi, retour dimanche. Pour madame.... ben là je te laisse te démerder... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone