![]() |
Plombs perdus, peinture avec...
Petit souci esthétique, je viens de me rendre compte que j'ai perdu mes plombs d'équilibrage sur la jante arrière. Le souci c'est que la peinture a eu la bonne idée de partir avec. 2cm sur 1cm…. :(
Aujourd'hui c'était mon premier roulage depuis un changement de pneu. Alors est ce la faute à pas de chance (et par conséquent est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un) ou est ce un travail de goret du mec qui a changer le pneu ? Je posterai une photo demain. Bref…. j'ai la haine. |
Voilà la photo :
http://img15.hostingpics.net/pics/364380photo.jpg Normal ou pas ? C'est combien une peinture complète à l'epoxy ? :merci: |
ceux sont des jantes brembo superlight ?
étrange , je pensais que c'était plus costaud que ça :( |
J'ai jamais vu ça sur une jante !, tu as fait le changement de pneu chez qui ?
|
:
Citation:
|
t'es sûr DD ?? ça me parait louche quand même
|
:
Citation:
surement mon envie de voir des legend sur l'ITALIA:MDR: |
Normal = non.
Je viens de faire changer mon pneu AR avec bien sur un nouvel équilibrage. Le monteur a enlevé les plombs d'origine pour en remettre d'autres à l'endroit adéquat. Il y avait les marques des anciens plombs (marque enlevée avec une peau de chamois humide + savon) mais la peinture est restée en place et heureusement. |
Ce sont bien les superlight d’origine… ;)
|
Bizarre que ce soit blanc quand la peinture est partie.
Cela vaut dire que la peinture noire est sur un apprêt blanc ? Es-tu sur que ce n'est pas l'autocollant du plomb qui est resté ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone