![]() |
Tout sur la F3 : de la route à la piste, la vie d'une F3 sur FB
J'ai mis en place une page Facebook, ou nous raconterons les aventures de notre F3, partagerons toutes les infos et petits "trucs" à savoir .
Je mettrais aussi des infos ici. :) http://www.facebook.com/pages/One-Ye...27034080641346 Page à partager, vous pouvez vous abonner et cliquer sur "j'aime", ça nous permettra de développer l'audience . Attention, ce n'est absolument pas de la pub ( su ce n'est pour la F3 ! :) ) Le seul but est de faire connaitre cette moto et de partager tout ce que nous apprendrons à son usage. 1ère info : un rappel va avoir lieu : - Encore une nouvelle carto et modification de l'embrayage ( motif testée Hier par un ami à Varèse, il parait que la moto est transfigurée en bas .. :) ) 2ème : - Des Poly et protections sont disponibles chez Flam Racing. J'ai reçu le mien avant hier, la qualité à l'air très bonne. |
petite info : le montage de la fourche Ohlins du catalogue d'accessoire ( celle de la ORO ) impose de changer la jante ....... l'entraxe des disques n'est pas le même .... mon concess vient de se casser les dents au montage ... il faudrait une jante de ORO à priori :(
Par contre, pas de soucis pour l'arrière, le TTX monte sans soucis. |
pourquoi ne pas prendre une oro dès le départ? ça simplifie pas mal sur le montage des suspensions.
En tout cas je l'adore cette petite F3, maniable et nerveuse en même temps, avec le rodage la boite devient plus douce et précise, son côté embrayage à sec reste par contre, le nouveau map va peut être arranger ça. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone