MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Régler son ralenti comme un grand ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5846)

Bonofumi 17/05/2012 13h18

Régler son ralenti comme un grand ?
 
Bonjour,

En pleine découverte de ma 1ère MV, j'ai voulu régler le ralenti. J'ai donc cherché sur le côté droit de la moto la vis qui va bien... rien :confused: j'ai fait le tour du côté gauche... rien non plus :(
... j'ai alors cherché dans le manuel puis sur le forum. Si j'ai bien pigé il faut le logiciel et passer par la prise de diag pour effectuer ce réglage ?

Le 1er concess étant à perpette, j'ai cherché sur le net et trouvé ceci : http://www.technoresearch.com/index.php?pid=37

N'ayant pas trouvé de retours d'infos sur le forum, je me permet de poster sur le sujet. Est-ce que certains d'entre vous utilisent ce logiciel ?

lolo94 17/05/2012 13h19

pourquoi ?
ton ralenti est à combien ?
sinon, c'est reset du tps = valise chez mv

Bonofumi 17/05/2012 13h26

Mon ralenti est à 1500 trs/mn, j'aimerai bien le ramener à 1100.
Du coup s'il existe des outils de diag qui me permettent de faire ça dans mon garage et m'éviter de faire 200km pour aller chez le concess' ça m'intéresse.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone