![]() |
Cascina Costa 2012
Rdv le 23 et 24 Juin 2012 :
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/56...008251651n.jpg[/IMG] Cette fois j'y serais!!! |
Je viens de la rajouter dans le calendrier.
|
Y a t il un programme?
Le club a t il prévu un déplacement spécial? Y aurait il des amateurs ? :merci: |
Hibernatus
Citation:
RaphiGag Cliquer ici pour le post Cascina Costa |
tiens ça tombe bien alors je en remontant vers paris je ferai un arrêt à varèse comme c'est sur le chemin, par contre je serai sur Ducati.
Quelqu'un y sera là bas le 24? J'espère aussi qu'Ago y sera, un grand monsieur :Banane: |
Citation:
Qui veut venir...?? moi j'y serai. Pas de programme officiel, faut juste y être...c'est LE rassemblement MV A gusta.:1er: |
Inscriptions
Citation:
Le soir c'est repas avec le club internationale puis grande journée dimanche avec des sessions pour les anciennes et les modernes sur le tracé routier autour du village (4 lignes droites et 4 virages à gauche) attention c'est des bottes de paille, il est trés facile de glisser et de mettre au tas sa MV. C'est uniquement pour se faire plaisir alors tournez avec modération. RaphiGaz |
J'y serai vers le début de l'après midi le 24, ça va me donner l'occasion de visiter l'usine MV:Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone