![]() |
Elle est là
5 pièce(s) jointe(s)
hello,
je viens d'aller voir la B3, enfin elle est là devant mes yeux!!! A Nice, il y en a 5, 3 blanches, 2 rouges, pris directement à l'usine. je suis même monté dessus, position bien sur l'avant, embrayage un peu dur. pas de shifter sur les 5. la mienne c'est au 2ème wagon, je suis le 4éme qui la veut rouge... ça vient bon qq photos a+ |
Yeeeesssssss, parfait, fin de semaine prochaine pour moi. Plus qu'a aller avertire la banquière :))
|
c'est trop cool, espérons pour toi que le 2ème wagon soit pas trop en retard....
les 5 seront dispo quand pour leurs proprio ? car je suppose qu'il faut les préparer. |
merci,
je ne sais pas trop pour la dispo, il manque les papiers d'homologation, je pense la semaine prochaine. |
Mon concessionnaire fait la présentation aujourd'hui.Il a 2 blanches.malheureusement je ne suis pas dispo pour aller les voir...
|
Les tuyaux au milieu des échappements c'est pour réchauffer l'huile ???? bizarre comme installation.
|
Citation:
|
La majorité des bécanes avec radiateur d'huile on ce genre d'instalation...
|
Cool les gars votre patience va enfin être récompensé.
On va bientôt avoir plein de V de B3 sur nos belles routes de France:b4 |
Ca va être une furie sur la route...
Je pense que vraiment un paquet va vouloir ce genre de belle becane! C'est une bonne nouvelle pour MV |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone