![]() |
Piéces pour la F3
Je cherche des pièces en carbone pour le garde-boue av et ar, il y a chez MV et le rendu de carbone mate est joli aussi chez carbonvani, mais au niveau de prix affiché en hors taxe, carbonvani est presque qu'aussi cher que MV.
Je cherche également une bulle, celle d'origine est nul. Des adresses? |
essai d'aller voir sur evolution bike, il y a des trucs pas mal
|
Moi je lorgne du côté de chez bub
http://carenage-moto.bubcomposites.c...oto/mv-agusta/ Ou tu à flam racing Mais j'ai remarquer que souvent l'orientation de la fibre n'était pas toujours symétrique J'ose espérer que chez mv c'est le cas.... |
Merci les gars, je vais encore attendre pour voir les autre pièces de bub, leur tarif me semble correct, par contre evolution bike est carrément cher, ok c'est un super préparateur MV mais bon, c'est cher pour ce que c'est.
|
ça y est la garde-boue arrière a été changé et c'est tout beau en carbone, l'avant va arriver bientôt :love:
|
Félicitation
Quel marque à tu prit? Si possible je veut bien voir le résultat et ton avis sur la finition ;) |
la marque MV, plus cher que les autres parce que le prix est exclu de la TVA, mais bon vu le prix d'achat de la F3, ça mérite bien quelques pièces en carbone ainsi qu'une jolie bulle, Puig y travaille:Banane:
Je posterai une photo et la finition est très bonne, par contre pour poser cette pièce c'est la galère, il faut démonter la roue arrière pour avoir l’accès des 3 vis de fixation. |
Citation:
|
Citation:
|
je suis contente que tu ais trouvé ce que tu cherchais. :Banane:
tu peux mettre des photos stp, j'aimerai bien voir le résultat. :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone