MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Corsacorta:accoups moteur à forte charge. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6247)

mvincent 13/08/2012 12h09

Corsacorta:accoups moteur à forte charge.
 
Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Si un MVéiste a connu ça??

2xd 13/08/2012 12h16

Citation:

Envoyé par mvincent (Message 125841)
Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Si un MVéiste a connu ça??

Tu es en full ou 106?

micoli 13/08/2012 13h44

moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser:mad:
resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t

mvincent 13/08/2012 14h10

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 125843)
Tu es en full ou 106?

19000E pour une 106,ça ferait chier...

mvincent 13/08/2012 14h13

Citation:

Envoyé par micoli (Message 125847)
moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser:mad:
resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t

Oui,mais là elle prend son rupteur facile quand elle en a envie,je pense plus a un manque d'arrivée d'essence.

pioupiou 13/08/2012 14h18

ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...

kefran 13/08/2012 14h36

aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...:(

mvincent 13/08/2012 15h08

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 125853)
ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...

Je la confie la semaine prochaine à mon concess,pour voir le pb.
Suite au prochain épisode...

mvincent 13/08/2012 15h11

Citation:

Envoyé par kefran (Message 125854)
aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...:(

Vu le rythme que les gilets jaunes imprimaient,je ne risquait pas d'aller au delà des 11000trs,à Alès!

Le Gaulois 13/08/2012 17h16

Citation:

Envoyé par mvincent (Message 125841)
Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Si un MVéiste a connu ça??

J'ai exactement la même chose sur la mienne et j'ai pas une F4...
si je passe les rapports en dessous de 12000 tr/min ça reprend presque nickel et dès que je passe au dessus énorme trou..notamment cela est plus prononcé sur les trois derniers rapports.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone