![]() |
F3 R
|
Présenté certainement au salon de Milan en Novembre :
Le moteur, châssis et l'électronique ne sera pas touché, mais arriverait des suspension Öhlins et un amortisseur de direction électronique :confused: ainsi que des roues plus légères et quelques détails en fibre de carbone. Dixit le lien de Kefran. |
Il vaudrait mieux finaliser les problèmes présents sur les F3 et B3 actuelles avant de vouloir développer une 800....:mad:
Faudrait quand même pas prendre tous les acheteurs pour de gros jambons..... |
moi je dis kit hrt
|
oui,Stef ne s'était pas trompé,il m'avait conseillé de ne pas m'énerver sur la Oro...car la R,d'un bien meilleur rapport Q/P allait vite arriver....:D
|
Ah ça c'est une bonne nouvelle, reste à connaître les colories :D
|
100 % D'acc avec le Doc ... Du grand n'importe quoi ! Une F3 actuelle a peine au point avec déja pas mal de problèmes a régler et déja une F3 R annoncée
:(:(:( |
Le Doc m'a ôté les mots de la bouche!
Shak@ Giovanni dira qu'ils ont résolu les problèmes de jeunesse de la F3,et que la R est ultra fiable...:BlahBlah: Faut vraiment que j'arrête d'être médisant,ma F3 est ultra fiable,elle respire la santé :Fumeur: |
Oui c'est vrai, c'est une bonne et mauvaise nouvelle :ninja:
|
les problèmes sur la F3 sont quasiment réglés avec la dernière cartographie, sur ma oro qui calait et broutait à qui mieux mieux à bas régime, au point que j'ai failli me foutre par terre 2, 3 fois dans des ronds points par manque de reprise en dessous des 4000 tm, avec la dernière carto, le problème n'existe plus.
J'en parlerai plus longuement dans un CR dédié. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone