![]() |
Tre Cilindri
|
Oui... maintenant faudra voir comment les constructeurs Européen réagissent à l'attaque de Yam.
|
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire de ce moulin...
|
Si yam dit que le 3 cylindre fait partie de leur héritage, je vois juste que ce nouveau moteur sera équipé la gamme XS qui veut dire GT routière ou roaster vraiment pour la route. Rien à voir avec la F3 et B3. Je vois mal que Yam va investir de l'argent pour faire une nouvelle gamme de sportive qui va piétiner sur la vente des R6 et R1, faut pas oublier que les dirigeants japonais sont très très frileux...
|
Citation:
Et si leur nouveau 3 cyl affiche 1100 ccm3... Ce serait bien pour remplacer ce "vieux" model. non? Si tel est le cas, un roadster 1100 de 3 cyl risque de faire mal si la politiquetarrifaire est bien placée... des 3 cyl de 1000ccm3 je ne connais que la Speed et la TNT... Et vu l'immage de mauvaise fiabilité des Benelli (erronée à mon gout.... surtout depuis 2010)... De plus, il me semble que Yam jouit d'une bonne réputation côté finition... Mais bon... Ce ne serait pas avant la rentrée 2014... |
Et ouaip, ça s'ennerve autour des moulins 3 cylindres. Et c'est tant mieux !
Vlà un petit constructeur Italien qui s'engouffre aussi dans ces moteurs à sensations Bon, c'est un projet bike. Je ne mettrai pas la photo de la face AV, tellement je la trouve môche ! Je pense que le moulin, si jamais cette moto devait voir le jour n'aura pas le même dessin, vu que celui présenté est issu de la 1000 Laverda des années 70/80 ... Pièce jointe 3684 Xavier |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone