![]() |
Scandale
Mais jusqu'où iront-ils :mad: ==> https://docs.google.com/spreadsheet/...elctQmhlRVE6MQ
|
le préfet est revenu sur ses paroles !
|
voir également article sur le dernier MJ!ça fait ch...,c'est dégueulasse,on paye nos impôts,une CG, et on est normallement des citoyens libres en Europe!!après certains secteurs de la Forêt Noire ,ce sont les cols vosgiens(autant dire Les Vosges!) qui vont se voir interdits de passage aux 2 roues le week-end:bigeek::Triste::(attention à l'émulation...signez la pétition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
|
Ça en devient risible :cool:
|
"ont annoncéSSS" encore des bons qui ont écrit ça, surement les même qui proposent des conneries de ce genre.
|
D'un point de vue strictement légal je ne voit pas comment passer ce genre de texte, c'est une entrave au droit de libre circulation.
|
Citation:
|
Citation:
|
No comment... !!!
|
J'aimerai juste savoir pourquoi ils font ça.
Est-ce des endroits où les motards roulent très vites ? Parce que je comprends qu'on râle, je suis contre de telles mesures, mais malgré tout en tant que motards, nous avons une responsabilité vis à vis de notre communauté et on peut pas nier le fait que certains d'entre nous abusent beaucoup trop... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone