![]() |
Tank pad
Salut les jeunes (et les moins jeunes),
Est ce que quelqu'un sait comment changer le tank pad d'origine sur une brutale ? A priori il faudrait le chauffer mais j'en sais pas beaucoup plus. Et puis surtout, comment remettre son remplaçant ? :D Thanks ! |
Salut,
Alors pour enlever le tank pad, tu dois démonter la roue avant, dégonfler la roue arrière...:D Un sèche cheveu généreusement prêté par madame, tu fait chauffer a environ 15 cm de l'autocollant, en faisant attention de pas trop faire chauffer la carrosserie et paf...t'as des chocapic ! Pour le nouveau, tu peux poser le sèche cheveux, tu choisi l'emplacement et tu pose ! pour ça tu as juste besoin de concentration ( au rayon huile de coude dans toute les grandes surface). Voila. |
Heu...question con...c'est quoi un tank pad? :blonde:
|
Citation:
|
Citation:
Lilly...c est quoi un phare à paupière ??:MDR: Non parce Qu un phare je sais ce que c est mais "à paupières"...j ai pas du lire tout le catalogue Mv corse :D |
Citation:
1° elle s'instruit, et la moitié des motards ne le savaient pas. 2°. Elle fait des sports de combat, elle va t'en mettre une. 3°. Elle a un copain très méchant. 4°. J'l'aime bien Lily...........( chanson ). :MDR: |
Mdr
Phare a paupiere.....alors.....ha oui voila : subterfuge feminin permettant de faire des appels a un homme dans le but de l'attirer dans son son lit. Ha mais tout s'explique, on te l'a jamais fait, c'est pour ca que tu connais pas!!!:MDR::MDR::MDR::cache: Qu'il est brutal ce monde mv :MDR: Merci doc pour ta defense, moi aussi j't'aime bien:D |
:merci: pour l'info 2xd
|
Citation:
Ouais en général je suis obligé d'attendre la fin de soirée et de repérer celle qui sont en warning ...la dur vie des moches :D |
Alors la, pas d'accord mon Lio t'as un charme fou et t'es muscle comme Tyson, elles doivent tomber comme ................un chat sur son bol de lait...:MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone