![]() |
help coupure a 10000tours
a l aide...................:mad:
mon f4 a petit bleme qui me deprime en pleine acceleration mon f4 a une grosse secousse entre 10000 et 11000 pour donner une image elle fait du rodeo mon concess a fait plusieurs tests: essayer un autre reservoir(pompe a essence) un autre boitier une rampe d injection regarder la conectique des bougies resultat suprenant:essai sur route pb tjs present et ensuite essai sur banc et la vous savez quoi 305km h et tous va bien entre 2 il ma debrancher rebrancher le relais du milieu et c est la que le miracle est apparu conclusion il ma commander ce relais mais j ai un doute???? une fois le relais debrancher il y a plus rien au tableau de bord je vais essayer de vous poster une foto de ce relais pour ceux qui connaissent coté gauche il ya 3relais c est celui du milieu |
si ca interesse quelqu un je continue mes recherches de cette panne debile
j'ai remplacer le relais sous la selle a coté du cdi j'ai mesurer avec un voltmetre les bobine crayon valeur 1849 sur les 3 premieres valeur de la 4eme 1843 donc un espoir ??? je suis parti chercher une bobine et un relais puis remontage mesure de la bobine neuve 1872???? resultat toujours rodeo a 10000 une grosse secousse fe chier!!!!!:mad: |
Tu es bien patient et courageux :respect:
|
Et sur le banc tout est ok c'est ça ?
Alors que sur route ça secoue Sur tous les rapports quelque soit la vitesse et la façon d'accélérer ? |
oui sur le banc ca a fonctionner 2fois sur 5
sur route ca merde sur tous les rapports je presume test effectué en 2e et 3e |
je continue mes recherche si ca interesse quelqu un?
je debrancher une sonde d air ensuite je suis parti en essai (sans carenage) miracle plus de secousse sauf que j etais a 70degres (un peu de vent ce qui a refroidit le moteur:mad: il ne me reste plus a chercher quel sonde merdouille???:ninja: |
Bien joué, :king: c'est vrai que les MV aiment l'air frais.
|
voila si ca interesse quelqu un
je pense avoir trouve ma panne les 2 prises sonde d eau sont identiques et mon mecano les a inversé:mad: mon pb ne se produisait pas a froid....................j ai donc comprit |
Bien vu !
|
Merci !
Bien joué Sherlock :) parce que rouler à 70°, c'est pas évident quand même :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone