![]() |
oui mais avons besoin numéro moteur et cadre
pour être sur du type et millésime il nous faudrait le numéro frappé sur le carter moteur et celui du cadre
si tu veux rester confidentiel, en MP a bientôt michelv |
Elle est superbe ! :Banane:
|
trop cool cette mamy :love:
|
Nom d'une clé à pipe ! Magnifique et complète :Super:
J'hésite entre deux ... Une 175 S (de 1957) Pièce jointe 4140 Et une 175 CSTA (de 1958) Pièce jointe 4141 P't'être une transition entre ces 2 modèles. Mébon, ma préférence va vers une CSTA, avec selle sport en option Superbe selle d'ailleurs :Super: Mais comme te le propose MichelV, donne lui le n° de série pour connaître le bon modèle, il te confirmera tout ça Xavier |
Je vais transmettre les n° de série.
|
Le modèle 175 CSTA de 1958 est confirmé avec les n° de série.
Savez-vous si les stickers sur le dessus du réservoir ont déjà étaient reproduits? |
Waouw j'adore !
Je m'imagine très bien en ballade dominicale à son guidon ! Tu vas tout refaire de A à Z état concours ou juste la rafraichir pour la garder dans son jus ? Elle roule bien? |
Citation:
j'ai un copain qui a la même en version disco volante ( c'est le reservoir qui a une forme de soucoupe volante ) ty pourras donc avoir des photos bon courage :D regarde dans message du jour, course de cote, Hasta est en photo sur une disco volante |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone