![]() |
Conseils pour nouveau en mv F4
Bonjours à tous , je vous demande quelle conseils pour ma f4 :
Concernant la conduite , quelle est la particularité de la f4 , elle se conduit comme une italienne , " le cul dehors " ? Pour profiter pleinement du moteur ( en full ) à quelle régime moteur passer vous vos rapports ? Si vous voyez autres chose à me conseillier , n’hésiter pas . |
Elles sont bizarre un peux ces questions Seb ...
Le bon régime pour passer les rapports c est celui où t en peux plus sur une F4. À 10 000 tr/min c est la foudre. À l attaque,la machine demande pas mal d engagement physique...sinon ça tourne pas ! Va rouler,ça va venir tout seul,surtout Qu elle a de la gueule ta F4 made in Noré! |
Citation:
|
:welcome: SEB
Moi je dirais cas moins de 6000tr/mn y a pas grand chose.(donc conduite ballade):cool: au dessus c'est de la bombe.(sport):1er: Si tu passe tout tes rapports a 12000tr/mn ça va etre chaud aux virage.:D Dans tous les cas c'est toi qui doit etre mettre de ta poignée.Aprés chacun son ritme. Le tout est de bien en profité.:) |
Citation:
|
Roules, c'est que du bonheur :VroumVroum:
et en plus elle est belle ta F4 ;) |
oui , mes questions peuvent vous paraitre bizarres , mais quand j'ai eus mon aprillia rsv1000 , ces grâce aux conseils de proprio que j'ai pus en profiter pleinement .
Et pour le permis oui ; tous frais depuis décembre 2012 :bigeek:( retour à la case départ :Triste: ) |
En dehors de la conduite c'est surtout de belles routes lisses avec, si possible, pas trop d'épingles :D
|
Les vitesses tu les changes quand tu veux (disons qu'à partir de 8/10.000 tours t'as un gros coup de pied au cul :D ) à toi de bien tenir le guidon.
Perso sur route j'avais pris l'habitude avec la Ducat d'ouvrir la jambe ou j'allais tourner (déhancher sur route à moins de très grosse arsouille je n'en ai pas besoin) et je fais la même chose avec la F4 et ça tourne mieux. |
je viens d'aller rouler un pti bout avec , elle est moins exigeante à première vue que l'étais mon aprillia , par contre le moteur passer 8000 :bigeek: un peu trop linéaire à mon gout .
Plus ca va , plus j'en suis amoureux :respect: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone