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direction mal alignée
Hello,
petit problême au niveau de la direction qui fait que la poignée droite et plus près que la gauche, ce qui engendre des sensations pas très agréables en courbe... J'en ai parler à mon cons. lors de la révision et malgrés leur "réglage" le problème persiste, qu'en pensez vous ? :mad: Sinon toujours des accoups au niveau de l'accélération à bas régime ( vers 3 et 4000 tmn) malgrés réglage carto et passage en Full... :( Sans parler de l'indicateur de vitesse qui indique parfois n'importe quoi... :Triste: Je me demande si j'ai bien fais de larguer mon Z kawa finalement ! |
Citation:
je suis pas sur d'avoir bien compris. si tu veux dire qu'en ligne droite ton guidon est braqué d'un coté; y'a plusieurs causes possibles. par ordre de probabilité; guidon tordu la fourche a tourné dans les tés la carcasse des pneus a cassé trop de vent latéral train ar faussé cadre tordu ton hémisphère droit est trop lourd ou trop léger :MDR: je crois que j'ai rien oublié :Fumeur: |
J'ai eu le même soucis guidon pas dans l'axe de la moto.
Il est monté sur silentblocs et rondelles conique donc il suffit dedébloquer les écrous sous le T de fourches remettre dans l'axe et ressérer il faut faire plusieurs essais pour arriver pil-poil. |
Pour le guidon rien de grave, il faut surtout pas le toucher! à aucun moment! :MDR::MDR:
Pour le reste il va y avoir une nouvelle carto pour le problème de rapport engagé (perso ca commence seulement à 2600KM juste la 6 qui clignote en 5) Enfin pour les à coups ils se font plus sentir en mode S , logique, sinon en N mets le TC à 3 ou 4 et ça ne se sent plus . Pour la Z abandonnes tu vas t'ennuyer.....:D |
Bon, merci pour les conseils... Vais attendre encore un peu avant de reprendre une Z. :VroumVroum:
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J'ai dévissé les boulons sous les T de fourche mais j'ai pas réussi à régler mon soucis par là, le guidon s'incline en av ou en ar mais peu en circulaire .
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Il faut dévisser pas mal pour bien libérer les rondelles coniques ,les pontets doivent être complètements libres aprés il faut appliquer le mouvement de rotation sur le guidon en maintenant la roue et en même temps résserer les écrous cela fait beaucoup de choses à deux c'est plus façile,mais seul j'y suis parvenu.
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