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f4 sur piste les équipement minimum
Bonjour , comme préciser dans le titre quelles est le minimum de modification ou de " fiabilisation " qu'il faut faire sur une f4 pour la mettre sur piste .
Pour le moment j'ais prévus ; Hélice de pompe à eau maison Durites refroidissement silicone protection cadre , bras , fourche Pour le carénage , 2 possibilité soit je garde mon carbone actuelle avec la peinture perso et je bouche les trous des phares , soit un poly de base |
Pour le poly, à mon avis la question ne se pose même pas… ce serait dommage d’abîmer le carénage carbone.
Après çà dépend aussi de ton niveau, et de la fréquence à laquelle tu comptes faire de la piste. |
Durites de frein avia si pas deja le cas.
Tu peux aussi changer tes ressorts/ton huile de fourche pour quelque chose de plus adapte... Rah ca me manque la piste!:Triste: |
Citation:
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Poly obligatoire alors… et bien sur une remorque pour emmener la moto sur circuit !
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+ 1988
Ça serait criminel de mettre un si beau carénage carbon au tas.:mad: À moins que tu sois sponsorisé par le quatar....:MDR: Je pense à poly 26 à Valence, ou sur le net, on en trouve parfois sur lbc. |
le poly ok , pour la remorque , c'est en cours de finition :
http://imageshack.us/a/img845/7303/tioe.jpg http://imageshack.us/a/img716/7218/8gog.jpg |
Penses à freiner certains écrous, et ne pas oublier de sécuriser le clip de l.ecrou du monobras.
Il lui arrive de sauter et ton écrou peut alors se dévisser avec les vibrations. |
Citation:
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Bravo, celles qu'on fabrique ont l'avantage de correspondre à nos désirs.
Faut déjà être un peu équipe. Comment ça se passe sur le plan administratif? Est ce qu'il faut un papier spécial quelconque ? |
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