![]() |
Balade Sudiste Cette Fois C Est La Bonne
Depuis plusieurs semaine j ai proposer une ballade dans les gorges du verdon,
la météo n etait pas de mon coté pour ce week end nickel retour de l été avec les touristes en moins. Alors voici l itineraire https://maps.google.fr/maps?saddr=Ma...ra=ls&t=m&z=10 Départ de MANOSQUE parking SUPER U 10H Je compte sur MARCO, TITI, CLARK pour cette balade je compte sur vous merci pour ce qui veulent venir merci de me prevenir pour le resto. :VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::V roumVroum: |
désolé mon poulet je bosse chez moi ce weekend...régalez vous bien:VroumVroum:
|
Salut David,
Désolé mais je ne pourrais pas non plus ce WE :NonNon: Une prochaine fois ;) |
oups !!!!!
excuse moi David, mais j'avais pas vu ton post. :boulet: de toute façon, j'aurais pas pu venir. de manière générale, de par ma situation, j'ai du mal à pouvoir me libérer pour rouler, 2 jours avant la date de la sortie . si tu en prépares une nouvelle , essaye de prévoir au moins une semaine avant, même s'il faut gérer le risque météo. je pense pouvoir rouler fin octobre, mais pas avant. :Triste: j'aimerai faire le col de la Bonette, mais fin octobre, chui pas sur que ce soit possible :bigeek: |
OK pas de probleme la prochaine . Les gorges du verdon c est sympa des virages à gogo j ai roulé avec que des japonnaises 3 CBR 1000 une GSR avec du gros gaz des fous furieux de 50 ans bien sympa mais qui suporte pas ce faire doubler des mangeurs d italienne. La prochaine balade je les invites.
:Banane: |
Vendredi 1 novembre je suis dispo :)
Le ventoux est encore praticable? Je n'ai pas encore roulé par là bas (j'ai surtout fait le var et le 06) Une version courte car il fait nuit tôt... |
Citation:
|
Citation:
( pour le ventoux a voir les temperatures car a 2000M il va faire super froid) :Banane: |
Je ne connais pas vers là bas tu es d'où? Moi j'arrive d'Aix, pas une sortie de 600 bornes hein il fait nuit tôt maintenant ;)
La meteo semble au top pour vendredi, soleil et 19° (en bas) c'est juste bien :) |
Citation:
je l'ai remisé pour le printemps :cool: http://goo.gl/maps/R7rjw |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone