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Accoups et coupures moteur
Alors pour revenir à nos accoups à bas régime, je me pose la question si ceux-ci sont "normaux" ou éxagérés sur la mienne.
A régime stabilisé, environ 50km/h en 3e (vers 3500t env) il est parfois IMPOSSIBLE de tenir l'allure, l'injection n'est pas constante. Si je mets un coup de gaz, c'est ok, et juste après cela est assez stable, puis cela recommence peu de temps après. Ce ne sont pas comme des ratées mais vraiment comme des coupures et reprises de gaz. Pour voir, j'ai passé le TC sur 3, et cela semblait un peu plus stable, mais pas franc. J'aimerai avoir votre retour sur ce point, avez-vous des accoups? je suis presque sur que oui mais sont ils supportables? Vraiment étrange car en usage moins sage, plus dans les tours et plus brutal il n'y a aucun pb ... Je vais brancher le chargeur sur la batterie pour voir ce soir, ces "ratées" pourraient elles etre à cause de cela? Je veux voir si cela corrige mes coupures moteurs au ralenti qui sont très très fréquentes, et souvent liées à ces accoups ... et le ralenti parfois instable pendant qqs secondes avant de se restabiliser .. et le demarrage sur 2 cyl ... (bon ok ça fait un peu bcp...) |
j'avais déjà ce même problème sur ma 910R...et sur ma précédente 1090...
Mv a toujours eu des problèmes avec l'électronique embarquée:bigeek: (ce n'est pas un problème de RBW,il n'y en a pas sur les 1090!) |
donc si c'est l'electronique, une mauvaise charge de la batterie pourrait provoquer ça?
c'est vrai que cet été où je roulais régulierement je n'avais pas ces pb, maintenant je fais quelques dizaines de km toutes les 2-3 semaines... je branche et on voit, à suivre, merci pour ton avis ... :) |
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