![]() |
flector de transmission
En controlant le jeu de la couronne je me suis aperçu qu'il était important autant axial que radial qu'en est t-il pour vous ?
Est ce que les à coups d'injection dont souffrent nos B3 n'affecterait pas la durée de vie du flector à 3700 Km ce jeu me parait important ,pourtant j'ai une conduite assez souple. Je pense qu'a 10000 Km tout sera à changer kit chaine + flector. |
J'ai fait le même constat sur ma précèdente (1090RR également),à moins de 5000km...et le kit chaine a été changé depuis...
Sur l'actuelle,je n'ai pas d'acoup de transmission et beaucoup moins de jeu... Mais il y a un autre problème qui semble affecter beaucoup de B3/B4/B5(oui,c'est le code utilisé par MV pour différencier le modèle 2013 pour la vente d'accessoires):c'est la tension inégale de la chaine sur un tour de roue,qui,à mon avis,provient du fournisseur de couronnes(tolérances de perçage???).Ca m'intèresse vraiment que vous vérifiiez...:merci: |
Citation:
En statique avec plusieurs contrôle par tour ou directement en dynamique ? |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone