![]() |
Arrows ? ou Bodis ? pour F4
Salut,
j' ai une f4 1078 312rr 1078. Dessus il est monté un arrows rg3. La ligne me semble t'il.. comment fait t'on pour le vérifier que c' est la ligne complète ? J' ai l' impression que les lignes Bodis font plus de bruit et c' est zoli.. :), et puis on en voit pas partout. A votre avis, est ce que ma ligne rg3 se revendrait bien ? à quel prix ? Quel serait le modèle de ligne chez Bodis d' après ce lien ? : http://www.bodis-exhaust.com/index.p...-2009&hl=fr_FR D 'après Bodis, il y a un suppresseur de catalyseur.. Est ce dangereux de l' enlever le catalyseur ? Sur mon ancienne bécane (une s1000rr) beaucoup m' ont déconseillé de le faire car ca flingué le moteur..à cause des sondes ect.. A votre avis ? Merci !! |
euh sur la RG3 tu ne dois plus l'avoir le catalyseur...
après les Bodis sont pas mal, et il y a des amateurs de la marque sur le forum ;) |
Si tu as encore le cata, tu as juste les flûtes de rg3.
Avec les Bodis, les bleus vont t'aimer très très fort :D |
Bodis avec les chicanes ca envoie du lourd mais alors sans les chicanes c'est une moto gp que tu croirais avoir :D ( entendu en live avec et sans chicanes !! )
|
Meme avec les chicanes c'est limite :bigeek:
|
Quel prix pour revendre ma ligne rg3 ?
et quel prix pour une ligne bodis sans catalyseur ? enfin si ça ne craint pas pour le moteur.. |
Quel est le prix d' une ligne Arrow Rg3 ?
|
|
Merci
|
attention
j'ai une ligne bodis sur ma f4 de piste et ca fait beaucoup beaucoup de bruit de plus il n'y a pas de chicane sur ce model alors sur route ouverte je te le dis desuite ... oubli rien à voir avec les lignes ti classique ca fait vraiment bcp plus de bruit pour te dire j'ai reussi à faire peur a mes pote qui ont tous des ligne ti en donnant un coup d'accelerateur parcontre je peux te dire que c'est magique |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone