MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Pit Bull Motorcycle (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8097)

Philippe 03/01/2014 07h03

Pit Bull Motorcycle
 
Quelqu'un utilise ?

http://www.youtube.com/watch?v=uwaEABfg2rA

http://www.pit-bull.com/mm5/merchant...ler_restraints

Thierry G 03/01/2014 08h09

Quel pourrait être l'avantage vs le bloque roue AV ?

http://www.thehiveteam.com/t2578p60-...-remorque-moto

Philippe 03/01/2014 11h21

Rien n'est en contrainte, non ?

Thierry G 03/01/2014 14h21

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 159910)
Rien n'est en contrainte, non ?

Exact.
Avec le bloque roue AV, il faut assurer la fixation de la moto avec des sangles pour le transport dans une camionette.

Philippe 03/01/2014 15h26

Et plus besoin de sangles nul part. :)

Pomme 03/01/2014 17h51

J'ai un doute, est-ce que le hub et ses roulement vont beaucoup apprécier?

Philippe 03/01/2014 18h20

Pourquoi à ton avis ?

yankee 03/01/2014 18h53

Pourquoi ça endommagerai le hub ? C'est comme si tu mettais la béquille d'atelier

Pomme 03/01/2014 19h33

Citation:

Envoyé par yankee (Message 159934)
Pourquoi ça endommagerai le hub ? C'est comme si tu mettais la béquille d'atelier

La moto sur sa béquille d'atelier ne bouge pas (sauf en cas de tremblement de terre...)
Ce qui me fait poser la question est la force que va exercer la moto dans les virages sur ces demi-axes. Imaginez que vous la tiriez vers la droite puis vers la gauche...
Mais je suis peut-être dans l'erreur. :D

lou 03/01/2014 20h48

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 159903)

Ciao Philippe,

Pour ma part, j'ai un bloque roue avant sur la remorque, le premier avantage est de pouvoir se débrouiller seul au cas ou, plus j'ai deux axes que j'ai fait qui passe dans les moyeux, rien n'est compression.
Puis j'en ai un autre amovible au cas pour le fourgon, là je sangle. Mais pour fusiller les joints de fourche, faut déja en faire des compressions décompressions.
Il existe aussi des sangles qui se prennent sur le pneu.:cool:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone