MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   star twin (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8502)

ago45 27/04/2014 18h27

star twin

Bonsoir à tous,
j'ai fait une commande chez star twin , le paiement passe super, pour eux ça va,
par contre , il n'y a pas accès à la commande et au suivi sur le site internet.
alors ça c'est bizarre !!!
ils ont encaissé , plus de nouvelles, ça fait une semaine.
Quelqu'un est au courant de leur fonctionnement?

juju0669 27/04/2014 20h04

Salut à toi, j'ai déjà commandé sur le site de startwin, et j'ai pu constaté la même chose que toi.
Mais ne t'inquiètes pas, j'avais bien reçu ma commande environ 2 semaines après l'avoir passé :D.

ago45 27/04/2014 20h26

Citation:

Envoyé par juju0669 (Message 167387)
Salut à toi, j'ai déjà commandé sur le site de startwin, et j'ai pu constaté la même chose que toi.
Mais ne t'inquiètes pas, j'avais bien reçu ma commande environ 2 semaines après l'avoir passé :D.

Bon , merci pour ta réponse, ça me rassure.

Duke73 28/04/2014 10h24

Au début ça fait bizarre de pas avoir de détails de ta commande. Sinon tu peux les contacter, réponse rapide et en français :cool:

boulimonami 28/04/2014 11h14

j'ai aussi déjà commandé sur star twin aucun problème tout ok et si tu poses des questions on te répond en français

2xd 28/04/2014 11h28

He oui, André parle très bien le français :Banane:

ago45 28/04/2014 20h36

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 167429)
He oui, André parle très bien le français :Banane:

merci. Je vais téléphoner demain.:merci:

Debruge87 01/05/2014 19h48

Pour un peu plus de detail sur ce site j'ai fait une commande y'a une petite semain. j'ai recu les pieces assé rapidement (moin de 15 jours), pour un etrier de frein arriere durite arriere et le boulon qui tient la roue arriére j'ai encore des piéces a commander et ce sera chez eux !!!! pour ce qui est du contact par telephone il est genial !!!! ce n'etait pas la personne apeller André mais un collegue a lui trés serviable et gentil !!!! vous chercher des piéces passer par eux :-)

V's et bonne route

ago45 01/05/2014 20h01

Citation:

Envoyé par Debruge87 (Message 167668)
Pour un peu plus de detail sur ce site j'ai fait une commande y'a une petite semain. j'ai recu les pieces assé rapidement (moin de 15 jours), pour un etrier de frein arriere durite arriere et le boulon qui tient la roue arriére j'ai encore des piéces a commander et ce sera chez eux !!!! pour ce qui est du contact par telephone il est genial !!!! ce n'etait pas la personne apeller André mais un collegue a lui trés serviable et gentil !!!! vous chercher des piéces passer par eux :-)

V's et bonne route

ok, je les ai eu au téléphone; ils sont deux à parler français, je leur est parlé du fonctionnement de leur site et ils m'ont répondu qu'ils en étaient conscients.
C'est vrai qu'ils sont sympas.

Manuela 21/05/2014 06h36

J'essaye de passer commande chez Startwin mais Paypal ne passe pas. Il me confirme le paiement alors que je ne me suis pas connectée !

Vous avez utilisé quel moyen de paiement ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone