![]() |
Arrêt activité marco design - stock limité
Bonjour a tous,
Juste un petit message pour vous avertir de ne plus commander directement sur le site de marco design car ils ont arrêté leur activité fin mars. Leur stock a été racheté par un repreneur qui s'est engage au près de Marco design pour vendre au même prix que sur le site web. Donc dépêchez vous si interressés! Par contre attention ne pas commander et payer via le site web car il aurait du être fermé mais ils ont un soucis avec le webmaster apparement !!!! Ils sont obliges de rembourser tous ceux qui commandent via le site alors que la pièce n'est plus en stock...... Donc si vous voulez commander une pièce pour votre moto, il faut les appeler ou leur envoyer un email (contact@marcodesign.fr) et ils vous mettent en contact avec le repreneur. J'ai acheté un sdp pour f3 (il en restait 3) et payer via Paypal (par cheque possible aussi) sur le compte du repreneur. Dommage pour marco design:( |
J'ai commandé un sdp pour ma B3 sur leur site Mercredi soir et je confirme l'arrêt de leur activité.
Repris par un Monsieur bien sympathique du coté de la Seyne sur Mer. Remboursement via chèque de Marco Design envoyé aujourd'hui. Et mise en contact avec le repreneur. Edit : Après autorisation de Mr Hardouin Franck (le repreneur), je partage son email, pour ceux et celles qui seraient intéressés pour le stock restant de chez Marco Design. Email: vasyfrancky51@gmail.com (Assez amusant ce mail je trouve mais le monsieur est bien sérieux, je l'ai eu au teléphone, aucuns problèmes) Il propose deux types d'achat PAYPAL ou Chèque. Perso, J'ai pris PAYPAL, j'attends sa demande en lien internet pour confirmer l'achat. Concernant les SDP pour Brutale 800 et 675 (pas dragster, ce ne sont pas les mêmes), il lui en reste une dizaine environ. Prix de vente, port inclus identique au prix Marco Design, 78€ pour mon support. Donc pour les intéréssés : MAGNEZ VOUS !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone