![]() |
Pignon sortie boîte f3 800
Bonjour je fais ce post car je suis un peu perplexe , je vous explique , j'ai un f3 800, que je voulais équipe d'un pignon de sortie de boîte plus court en 16 ( origine 17 sur la 800) pour faire de la piste ...
Je commande donc chez mon concess , qui me dis que ça n'existe pas en pas de 520 , donc il faut rester avec la chaîne d'origine en 525 , et il me dis que les pignons de la 675 et de la 800 sont les mêmes... Donc il commande et la au moment du montage je me rend compte que derrière , mon pignon à un très léger chanfrein ( pas si Franc sur le pignon de 16 pour la 675) et une fois mis sur l'arbre il dépasse un poil plus que celui d'origine , impossible de mettre la rondelle a mater ... Avez des retours d'expérience avec les pignons sur la f3 ? Merci |
Fait un chanfrein et hop hop hop :D
|
Ouais. Si je pouvais ! Non mais le souci c'est quand même que les pignons de 675 et de 800 ne sont pas compatible , j'aimerais avoir des retours de membre ayant fais la modifs...
|
Bonjour
Je vais également mettre ma f3 800 sur piste, et au vue des informations qiebj ai récolté ici et là sur le 675 en général la majorité des mec y colle direct un pignon de 14 Soit -2 par rapport à l origine Et du coup je pense qu il serai sûrement la même sur le 800 Le truc c es d arrivé à le trouvé En théorie chez France équipement il ont ça mais j ai pas vérifié.... |
675 et 800 ont pas la même largeur de chaîne, donc pas le meme pignon
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone