![]() |
Remède miracle pour enlever coulures sur bras B4
Chalut,
Quand j'ai acheté mon B4 celui-ci avait comme des traces de coulures sur le mono bras. Naïvement, je me suis dit que ça partirait avec un peu d'huile de coude mais il s'avère que non, bien au contraire! :( En photo: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9329 J'ai bien l'impression que c'est comme incrusté dans la peinture, et c'est franchement vilain. :Triste: Je pas tenté grand chose de peur de niquer la peinture, j'ai essayé un peu d'acétone, de White Spirit et d'Essence F, mais rien à faire, ça refuse de partir. Quelqu'un aurait une idée de la cause déjà et d'un éventuel produit miracle pour en venir à bout? :respect: |
Certainement la batterie qui a coulé
A part refaire la peinture je vois rien d'autre :mad: |
si c'est de la crasse ou du gras on peut utiliser du WD40 ou du pétrole désaromatisé,
si c'est la batterie qui a coulé faut refaire une peinture (ou éventuellement ponçage de plus en plus fin puis vernissage) courage a toi :-) |
Effectivement c'est la batterie, nombreux ont eu ce souci... Pas grand chose à faire à part le passage par la case peinture :ninja:
|
Peinture, attaque acide, rien à faire.
|
Vous n'avez pas de batterie au gel sur vos B4 ? CA fait franchement pas joli c'est clair Mais au vue de la direction prise par ces coulures une inspection de la chaîne s'impose non ?
|
Sur toutes les MV que j'ai vu avec ce problème c'était toujours la mise en place d'une batterie "chinoise" la cause.
|
Il doit exister des protection carbone pour le bras( j'en ai deja vue une d'équipée) ca fait peut être cache misère mais ca vous coutera moins Chère qu'un démontage/peinture et ca prendra moins de temps surtout .
|
Citation:
|
Arg, bon ben chuis bien dégoutté pour le coup! :(
Le cache misère carbone, bof bof, chuis moyennement fan, par contre, la peinture, ça doit couter une blinde de faire repeindre ça non? Faut tout démonter je suppose? Quelqu'un l'a déjà fait faire pour avoir un ordre d'idée? Pourtant la batterie en place est une Yuasa, il me semblait que c'était de la bonne cam' non? Mais rien ne dit que ça soit celle en place la fautive... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone