MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Rube Goldberg Competition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9049)

RaphiGaz 18/09/2014 15h28

Rube Goldberg Competition
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

http://www.youtube.com/watch?v=xhl_KDA3UVU&feature=youtu.be

RaphiGaz

Arcimboldi 18/09/2014 17h09

Mécanique MV; vue par l'héritier spirituel de J. Tinguely
 
Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 176699)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

:merci:


Et quand le Rube Goldberg spirit féconde steampunk il accouche, avec un tire-bouchon :D d'un casse-noix.

RaphiGaz 19/09/2014 07h07

Joli
 
Mécanique et patine
Ce sera le programme du week-end

Arcimboldi 19/09/2014 09h51

Bougnat's band
 
Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 176723)
Mécanique et patine
Ce sera le programme du week-end

Printemps des Bistrots parc du Pilat :ninja: fin septembre!
Un parc à visiter ?

Fais tourner :merci: c'est de la bonne.

RaphiGaz 19/09/2014 16h04

Cadre
 
Le cadre et le décor signé David est digne de Rube.
Les routes sont étroites et pleines de virolos, les motos d'avant 1970 :Banane:

Arcimboldi 21/09/2014 12h20

Senior moment au Mans
 
Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 176740)
Le cadre et le décor signé David est digne de Rube.

Ach soOooo
Faites excuses chef :D
Je ne vous avais pas reconnu chef :)

Citation:

Les routes sont étroites et pleines de virolos, les motos d'avant 1970 :Banane:
Les éclopés échappés du Bol-d'Or-Classique?

Compétition; une pensée pour l'équipage
R. Guili G. Choukroun, Kawasaki Kings n°16,
sorti tout droit de Rube Goldberg et :2eme: à l'arrivée du Bol au Mans il y a juste 40 ans.
Un grand géant et une toute petite crevette.
En ce temps là, sur 24H, deux pilotes suffisaient.

Enfin, deux, c'était plutôt: 1,5 + 0,5.

Surtout les amortos et les boudins de l'époque permettaient ce genre de fantaisie.

Quand je pense qu'aujourd'hui :humour: on se gratte l'occiput, 2,3 vs 2,4 de pression des pneus!

RaphiGaz 25/09/2014 14h59

René
 
T'as le bonjour de René Guili!
Plus gros mais en forme.




Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 176792)
Ach soOooo
Faites excuses chef :D
Je ne vous avais pas reconnu chef :)


Les éclopés échappés du Bol-d'Or-Classique?

Compétition; une pensée pour l'équipage
R. Guili G. Choukroun, Kawasaki Kings n°16,
sorti tout droit de Rube Goldberg et :2eme: à l'arrivée du Bol au Mans il y a juste 40 ans.
Un grand géant et une toute petite crevette.
En ce temps là, sur 24H, deux pilotes suffisaient.

Enfin, deux, c'était plutôt: 1,5 + 0,5.

Surtout les amortos et les boudins de l'époque permettaient ce genre de fantaisie.

Quand je pense qu'aujourd'hui :humour: on se gratte l'occiput, 2,3 vs 2,4 de pression des pneus!


Arcimboldi 25/09/2014 16h09

Blast from the past
 
Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 177024)
T'as le bonjour de René Guili!
Plus gros mais en forme.

De même

S'agit quand-même d'un voisin de chez vous et d'une de nos rares légendes vivantes :D de la moto.

Dans son cas éclopé, n'est plus le terme, c'est IN-DES-TRUC-TIBLE.

Vu que les bugnes :ninja: surdimensionnées aussi, il les ajoute à un palmarès glorieux de résultats qu'exigeaient volonté et chance vraiment peu communes.

RaphiGaz 26/09/2014 14h55

T'as raison Arci
 
En effet laissé pour mort sur une civière eu Dakar il est costaud le René, j'en ai pris des bonnes mais il reste le maître et un pôte aussi. :respect:

R


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone