![]() |
Rube Goldberg Competition
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
http://www.youtube.com/watch?v=xhl_KDA3UVU&feature=youtu.be RaphiGaz |
Mécanique MV; vue par l'héritier spirituel de J. Tinguely
Citation:
Et quand le Rube Goldberg spirit féconde steampunk il accouche, avec un tire-bouchon :D d'un casse-noix. |
Joli
Mécanique et patine
Ce sera le programme du week-end |
Bougnat's band
Citation:
Un parc à visiter ? Fais tourner :merci: c'est de la bonne. |
Cadre
Le cadre et le décor signé David est digne de Rube.
Les routes sont étroites et pleines de virolos, les motos d'avant 1970 :Banane: |
Senior moment au Mans
Citation:
Faites excuses chef :D Je ne vous avais pas reconnu chef :) Citation:
Compétition; une pensée pour l'équipage R. Guili G. Choukroun, Kawasaki Kings n°16, sorti tout droit de Rube Goldberg et :2eme: à l'arrivée du Bol au Mans il y a juste 40 ans. Un grand géant et une toute petite crevette. En ce temps là, sur 24H, deux pilotes suffisaient. Enfin, deux, c'était plutôt: 1,5 + 0,5. Surtout les amortos et les boudins de l'époque permettaient ce genre de fantaisie. Quand je pense qu'aujourd'hui :humour: on se gratte l'occiput, 2,3 vs 2,4 de pression des pneus! |
René
T'as le bonjour de René Guili!
Plus gros mais en forme. Citation:
|
Blast from the past
Citation:
S'agit quand-même d'un voisin de chez vous et d'une de nos rares légendes vivantes :D de la moto. Dans son cas éclopé, n'est plus le terme, c'est IN-DES-TRUC-TIBLE. Vu que les bugnes :ninja: surdimensionnées aussi, il les ajoute à un palmarès glorieux de résultats qu'exigeaient volonté et chance vraiment peu communes. |
T'as raison Arci
En effet laissé pour mort sur une civière eu Dakar il est costaud le René, j'en ai pris des bonnes mais il reste le maître et un pôte aussi. :respect:
R |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone